Beaux-livres

Vous voyez ci-dessous les OS (tomes uniques) de la catégorie Beaux-livres.

Pour voir les différentes séries chroniquées, aller à l'endroit suivant (en cliquant dessus) : Pas de série pour le moment

Tomes uniques Beaux-livres :

Cut by Fred, de Frédéric Birault

« Mon livre c'est comme un bouquin de recettes de cuisine... mais là, à la place de l'huile d'olive et de la botte de persil, c'est des épingles et des cheveux... On y trouve des idées de coiffures rigolotes, folles, portables ou non, faciles et impossibles, mais toujours inspirantes. J'ai le sentiment que le cheveu est une matière difficile à appréhender, qui fait peur. J'ai voulu dédramatiser tout ça, montrer qu'après tout, cela peut être un jeu, et que ce n'est pas si difficile ! »
Frédéric Birault

Dans Cut by Fred, le coiffeur Frédéric Birault, créateur du blog culte éponyme livre ses secrets et ses conseils à travers 30 tutoriaux totalement inédits et combinables à l'infini. Un livre léger, inspirant, pratique, beau, glamour... Bref, le livre dont il rêvait pour renouveler le genre, loin des manuels de coiffure habituels. Une « bible » unique en son genre, pour tous : femmes, enfants, hommes pour tous types de cheveux, longs, courts, bruns, blonds, blancs, roux, frisés, afros, et pour tous les jours comme pour les grandes occasions !

Commentaires (1)

izeur
votre site est trop agréable à lire, je tombe par hasard en consultant les sites de la plateforme

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 05/02/2016