Phase 12 : Harlequin

Concours harlequin

 

PHASE HARLEQUIN : DU 25 OCTOBRE AU 1er NOVEMBRE 2015

 

Pour cette phase du concours, les lots en jeu sont les suivants :

1) un exemplaire du livre "La danse hésitante des flocons de neige" de Sarah Morgan - envoi en France et en Belgique.

2) un exemplaire du livre "Graveyard Queen, tome 1 : Le secret du tombeau" de Amanda Stevens - envoi en France et en Belgique.

3) un exemplaire du livre "Presque parfait" de Annie Lyons - envoi en France et en Belgique.

 

La danse hésitante des flocons de neige, de Sarah Morgan > CHRONIQUE

Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…

 

Graveyard Queen, tome 1 : Le secret du tombeau, de Amanda Stevens > CHRONIQUE

Lorsque le cadavre d'une jeune femme est découvert dans le vieux cimetière de Charleston dont on lui a confié la restauration, Amelia Gray comprend que sa vie solitaire et tranquille est en train de voler en éclats. Car le meurtrier, comme s’il prenait un plaisir sadique à la provoquer, a dissimulé des indices pouvant mener jusqu’à lui au milieu des pierres tombales. Des indices qu’elle est la seule à pouvoir déchiffrer…
Aussi, quand l’inspecteur John Devlin lui demande son aide pour résoudre cette affaire, Amelia pressent qu’elle n’a pas le choix : elle va devoir mener l’enquête avec lui. Pourtant, elle qui cache depuis l’enfance un don terrible et étrange sait aussi qu’il lui faudrait à tout prix garder ses distances avec cet homme sombre et ténébreux, hanté par des ombres du passé. Sauf que l’attirance qu’elle ressent pour Devlin ne fait que s'intensifier à mesure que les indices la rapprochent du tueur… mais aussi du voile ténu qui sépare les vivants du monde des morts.

 

Presque parfait, de Annie Lyons

Dans la famille Darcy, je voudrais :
- La sœur aînée : Rachel
Rachel est mariée-trois-enfants-dont-des-jumeaux-de-trois-ans, et son plus gros challenge, actuellement, c’est de réussir à sortir de chez elle sans taches de vomi ou de chocolat sur ses fringues. Et même si elle adoooore ses mini-monstres, Rachel a la nostalgie du temps où elle enchaînait réunions à l’agence de com, cocktails et soirées branchées…
- La sœur cadette : Emma
Emma a tout ce dont elle a toujours rêvé : Martin, son petit ami mignon-drôle-gentil-et-intelligent, vient de la demander en mariage, et sa carrière d’éditrice est sur le point de faire un bond spectaculaire. Oui, mais voilà, il y a aussi ce célèbre auteur dont elle s’occupe, là, M. sexy-riche-et-fascinant, et qui commence vraiment à lui faire tourner la tête avec ses déclarations enflammées.
Les sœurs Darcy sont donc du genre à vouloir le beurre, l’argent du beurre, et le sourire du crémier…
Bonne ou mauvaise pioche ?

 

 

Le règlement général du concours est disponible ici. Vous y trouverez aussi la liste des concours du mois Anniversaire de Lire Ou Mourir, pour être sûr de ne rien oublier !  Bonne chance !

 

 

Commentaires (4)

Christy Firefly
  • 1. Christy Firefly | 31/10/2015

Une fois de plus : merci beaucoup !

Bonne soirée

Stéphanie lebaillif
  • 2. Stéphanie lebaillif | 30/10/2015

bonjour,
j'ai toujours aimer les harlequins ;-)

Aelynah

Comme le dit Sophie c'est bientot Noel alors merci encore pour tous ces supers concours.
Et bonne semaine.

Sophie Vanille
  • 4. Sophie Vanille | 25/10/2015

Ahhh on n a l impression d avoir un avant gout de Noel :) Merci et Bonne journée :)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 20/10/2015