Phase 2 : La Martinière J. Fiction

PHASE LA MARTINIERE J. FICTION : DU 18 AU 25 OCTOBRE 2016

 

Pour cette phase du concours, le lot en jeu est le suivant : deux exemplaires de "Effacée, tome 1" de Teri Terry et deux exemplaires de "Toute résistance est inutile" de Cora Carmack - envoi en France, Belgique, Suisse et Luxembourg.

 

Effacée, tome 1 : Effacée de Teri Terry (chroniqué ici)

Condamnée à avoir la mémoire effacée pour un crime dont elle ignore tout, Kyla part en quête de son passé.

Les criminels de moins de 16 ans sont hospitalisés, leur mémoire effacée, leur agressivité gommée et leur béatitude renforcée. Ils doivent repartir de zéro, contrôlés par un appareil greffé sur leur bras.

Kyla, 16 ans, a ainsi été « réinitialisée » et doit tout réapprendre sous le contrôle sévère de ses nouveaux parents adoptifs. Malgré son effacement, elle fait d'étranges cauchemars et se découvre des aptitudes qu'elle ne devrait plus avoir. Comme si son passé s'obstinait à remonter à la surface...

Contrairement à la plupart des Effacés, Kyla est moins encline à l'obéissance, semble être capable de supporter des situations violentes et lorsque des lycéens commencent à disparaître, elle s'interroge...

Avec l'aide de Ben, Effacé, lui aussi, elle décide de tenter de comprendre mais cela s'avère plus difficile que prévu. Et Kyla n'est pas certaine de vouloir assumer ce passé qu'elle sent progressivement revenir à elle...

 

Toute résistance est inutile, de Cora Carmack

Dallas Cole connaît bien les sportifs. Elle a grandi dans l’ombre de son père entraîneur, et son ex-petit ami, qui a réduit son cœur en miettes, était le joueur vedette de l’équipe de football américain de sa ville.
Mais cette année, Dallas entre à l’université et compte bien passer à autre chose.

Carson McClain, lui, n’a qu’une idée en tête : devenir titulaire de l’équipe universitaire et décrocher la bourse qui lui permettra de financer ses études. Pourtant, quand une jolie rousse prénommée Dallas fait irruption dans sa vie, sa concentration est mise à rude épreuve !

Tous les deux ont d’excellentes raisons de tenir leurs distances. Mais quand les sentiments s’en mêlent, même les règles du football américain paraissent simples…

 

Le règlement général du concours est disponible ici. Vous y trouverez aussi la liste des concours du mois Anniversaire de Lire Ou Mourir, pour être sûr de ne rien oublier !  Bonne chance !

 

Commentaires (5)

Audrey Hara
  • 1. Audrey Hara | 23/10/2016
Bonjour ! C'est tenté ! Merci beaucoup :)
Alexei
  • 2. Alexei | 22/10/2016
Bonjour,

Merci pour ce très beau concours,

A bientôt
Mylene
Merci beaucoup pour ce concours et une nouvelle fois joyeux anniversaire !!
Rinne
MErci beaucoup ce concours et joyeux blog'anniversaire !
fistone book
  • 5. fistone book | 18/10/2016
super hyper merci <3

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 16/10/2016