Apocalypse sur Carson City

Apocalypse sur Carson City, tome 1 : Fuite Mortelle, de Guillaume Griffon

État du Nevada, à quelques jours d’Halloween.

Les frères Blackwood, recherchés pour une série de braquages, croisent au cours de leur cavale, le terrible shérif B. Justice et son adjoint. Dans le même temps, à l’autre bout de l’État, dans un des labos de la fameuse zone 51, le général Matthews découvre avec horreur les abominables résultats des expériences top-secrètes menées par le docteur Phobic...

Bientôt, l’enfer s’ouvrira et Carson City en sera la porte !

 

Apocalypse sur Carson City, tome 2 : Le commencement de la fin, de Guillaume Griffon

Nevada, à quelques jours d’Halloween... Crystal bay est désormais contaminé par les fûts de produits toxiques qui se sont répandus il y a quelques heures... Rapidement des mutations bouleversent la tranquillité des autochtones. Mutants et morts vivants s’abattent sur la région... C’est dans ce chaos que les frères Blackwood, toujours en cavale, tentent d’échapper au shérif B. Justice qui les traque inlassablement. L’homme n’est plus au sommet de la chaîne alimentaire à Carsoncity.

 

 

Apocalypse sur Carson City, tome 3 : Entre la ville et la mort, de Guillaume Griffon

Où l’on retrouve, dans l’ordre des apparitions : le shérif Justice plus déterminé que jamais à serrer les frères Blackwood, Speed aux urgence de l’hôpital avec des malades d’un genre particulier, le Général Matthews qui, informé de la disparition des produits spéciaux, décide d’aller voir sur place en compagnie d’une troupe de choc, et le frères Blackwood, lesquels prennent leurs quartiers dans le manoir près du cimetière.

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 19/11/2015