Les Royaumes Oubliés - La Légende de Drizzt (BD)

 

Les Royaumes Oubliés - La Légende de Drizzt (BD) 1 : Terre Natale, de R.A. Salvatore et Andrew Dabb

terre-natale-1.jpgL'Outreterre : terre natale du jeune prince Drizzt Do'Urden, où se dresse la vaste cité exotique de Menzoberranzan. Drizzt atteint l'âge de la maturité dans l'univers implacable de sa ténébreuse espèce : les elfes noirs. Possédant un sens de l'honneur à toute épreuve, Drizzt fait face à un inévitable dilemme : peut-il vivre dans un monde qui rejette toute forme d'intégrité ? Terre natale est le premier volume de La légende de Drizzt, de R.A. Salvatore, dans l'univers épique des Royaumes Oubliés.

 

 

 

Les Royaumes Oubliés - La Légende de Drizzt (BD) 2 : Terre d'Exil, de R.A. Salvatore et Andrew Dabb

terre.jpgLoin sous la terre, Drizzt Do’Urden a fui la société corrompue des elfes noirs. Le jeune guerrier a soif de justice et d’amitié plutôt que de pouvoir et de violence, et il sait que sa seule chance de goûter à la liberté repose dans les tunnels labyrinthiques de l’Outreterre. Mais il y devra affronter les fantômes du passé et les abominations du présent...
Pendant ce temps, son impitoyable famille poursuit sa guerre fratricide. Pour traquer Drizzt, sa mère enverra le seul guerrier capable de le tuer... et de lui briser le cœur.




Les Royaumes Oubliés - La Légende de Drizzt (BD) 3 : Terre Promise, de R.A. Salvatore et Andrew Dabb

pro.jpgLa suite des aventures de Drizzt, la légende elfique !
Drizzt a laissé derrière lui les méandres obscurs de l’Outreterre. Mais les méfaits de sa terrible race sont bien connus des peuples de la surface.
Accompagné de sa fidèle panthère, Drizzt devra surmonter de nombreuses épreuves avant de trouver une terre d’accueil.




Les Royaumes Oubliés - La Légende de Drizzt (BD), tome 4 : L'Eclat de Cristal, de R.A. Salvatore et Andrew Dabb

cristal.jpgLa suite des aventures de l’elfe noir.
Le sang fait fondre la neige arctique !
Le Valbise tremble. Akar Kessell, un apprenti sorcier, a réveillé une relique pouvant balayer la région de la surface des Royaumes. Et s’il n’y avait que ça ! Les barbares mènent une attaque sanglante contre ses habitants, abandonnant derrière eux le jeune Wulfgar, laissé pour mort. Recueilli par le nain Bruenor et son ami Drizzt Do’Urden, l’elfe noir, il pourrait bien se révéler l’ultime rempart contre l’épouvantable puissance de l’Eclat !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 23/09/2013