Rois des Profondeurs

 

Rois des Profondeurs 1, Anthologie (Comics)

rois.jpgL'homme est passionné par les problèmes de l'espace, mais ignore tout de ce qui se passe à douze mille mètres de la surface de la mer… Des abysses océaniques aux Îles Enchantées du Pacifique-Sud, du démoniaque inventeur GROTEWULL à DAGOTH, LE BRAS DE DAGON, les héros sont au rendez-vous pour sauver le monde des menaces issues de profondeurs.

Le fantastique
ROI DES PROFONDEURS de Mario Cubbino, qui n'a rien à envier à Aquaman ou à l'Homme de l'Atlantide ! L'intrépide Commandant NEPTUNE d'Annibale Casabianca et l'Équipe BATHY-09, dignes successeurs de l'Amiral Nelson du Voyage au Fond des Mers ! Et la PATROUILLE DES PROFONDEURS, qui n'hésite pas à faire face aux périls qui se cachent sous nos pieds, et CAPITAINE TIGER, le héros de Tahiti !

Plusieurs classiques oubliés de l'Âge d'Or des Éditions Lug sont pour la première fois tirés de l'obscurité des profondeurs pour revenir enfin à la surface dans cette intégrale en deux volumes!


Rois des Profondeurs 2, Anthologie (Comics)

rois-2.jpgL'homme est passionné par les problèmes de l'espace, mais ignore tout de ce qui se passe à douze mille mètres de la surface de la mer… Des abysses océaniques aux Îles Enchantées du Pacifique-Sud, du démoniaque inventeur GROTEWULL à DAGOTH, LE BRAS DE DAGON, les héros sont au rendez-vous pour sauver le monde des menaces issues de profondeurs. 
Le fantastique ROI DES PROFONDEURS de Mario Cubbino, qui n'a rien à envier à Aquaman ou à l'Homme de l'Atlantide !
L'intrépide Commandant NEPTUNE d'Annibale Casabianca et l'Équipe BATHY-09, dignes successeurs de l'Amiral Nelson du Voyage au Fond des Mers ! 
Et la PATROUILLE DES PROFONDEURS, qui n'hésite pas à faire face aux périls qui se cachent sous nos pieds, et CAPITAINE TIGER, le héros de Tahiti ! 
Plusieurs classiques oubliés de l'Âge d'Or des Éditions Lug sont pour la première fois tirés de l'obscurité des profondeurs pour revenir enfin à la surface dans cette intégrale en deux volumes !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 17/02/2013