Cassandra Palmer 5 : L'emprise de la lune, de Karen Chance

cassandra-palmer-5-l-emprise-de-la-lune.jpgQuatrième de couverture :

Être la Pythie est un boulot à plein temps qui ne laisse pas beaucoup de temps libre. Entre ses pouvoirs à maîtriser et ses problèmes affectifs avec Mircea, un vampire incroyablement sexy au passé trouble, Cassie ne sait plus où donner de la tête. Et comme si ça ne suffisait pas, elle doit préparer son intronisation, qui la fera accéder officiellement au poste de Pythie. Mais ce n'est pas du goût de tout le monde. Quelqu'un est prêt à tout pour empêcher la cérémonie d'avoir lieu. Et le plus simple pour y parvenir est tout simplement de se débarrasser de la principale intéressée

Chronique de Ceinwèn :

Il y a quelques grosses scènes d'action dans le roman, et disons deux scènes un peu sensuelle.
Dans l'ensemble l'histoire est dans le résumé, rien à ajouter pour ma part.

Je dirais que du point de vue de la vie personnelle de Cassie, j'ai un peu de mal à être sure si elle a choisit l'un de ses prétendants ou non. On en apprend beaucoup plus sur Mircea et Pritkin, qui semblent avoir choisit ce tome pour révéler des bribes de leurs passés. Mais je n'apprécie toujours pas le comportement de Mircea. Cassie non plus d'ailleurs.

Dans l'ensemble c'est un bon tome, même si j'ai quand même préféré le 4.

Il y a de l'action, mais pas trop pour ne pas nous lasser ou nous égarer et tout les ingrédients qui font que j'aime cette série. 

En revanche, c'est quoi cette fin !!! ?? Karen Chance ne m'avait pas habituée à ce genre de fin, qui correspond plus à Rachel Caine. Ça ne peut pas finir comme ça, je veux la suite moi !!!!
 
J'aime vraiment Pritkin, et j'aurai bien aimé qu'il soit plus présent, mais la fin de ce tome nous laisse présager un tome 6 avec plein de lui chouette !!!

 

L'emprise de la lune

Cassandra Palmer 5

Karen Chance

Milady

576 pages

9.70€

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau