Demonica, tome 4 : Extase Révélée, de Larissa Ione

Quatrième de Couverture :

Démon seminus et assassin réduit en esclavage, Lore n'est plus qu'à un contrat de la liberté. Puissant, impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l'humain qu'il doit éliminer est protégé par un ange. Idess est bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d'éternelle chasteté... Pourtant ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque fort de se muer en passion dévorante. Devoir ou désir ? L'ange et le démon devront faire un choix.

Chronique de Ceinwèn :

Ce tome 4 est essentiel tout de même avant de lire Les Cavaliers de l'Apocalypse. Je n'ai pas encore lu le cinquième, mais ce tome 4 apporte tous les éléments dont on a besoin pour l'autre série.
Nous retrouvons donc Lore, démon seminus et réduit en esclavage : il est tueur à gage et prêt à tout pour protéger sa sœur, quitte à rester esclave pour l'éternité.
Mais lorsqu'un mystérieux commanditaire leur donne deux contrats pouvant leur offrir leur liberté, les deux démons se retrouvent face à un cruel dilemme : tuer une personne qu'ils aiment, de leur famille ou mourir.

Idess est un ange, et elle veut rejoindre son frère au paradis. Mais lorsqu'elle doit protéger Lore, ses désirs sont en périls : si elle veut respecter ses vœux elle ne doit pas céder à celui qui enflamme son corps. Elle doit également le protéger alors qu'il a pour mission de tuer un autre de ses protégés.
Idess aura bien du mal à jongler avec tout ça et à garder ses ailes en prime.

Ce quatrième tome a beau être sulfureux et sensuel, j'ai moins une impression de sur-abondance de sexualité comme pour les deux premiers tome de la saga. Je me suis beaucoup plus intéressée à l'intrigue, plus tortueuse et complexe qu'avant.
L'auteur se révèle tout à fait capable de nous faire douter et d'avoir une intrigue qui tient le coup.
Bref, sur ce tome là, je suis tout à fait satisfaite, ça gagne en qualité.

 

Extase Révélée, 

Demonica, tome 4

Larissa Ione

Milady

464 pages

8.70 € (poche) - 5.99 € (numérique)

 

Ceinwèn

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau