L'Exécutrice, tome 3 : Venin, de Jennifer Estep

Quatrième de Couverture :

Pour tout le monde, je m'appelle Gin Blanco, propriétaire d'un restaurant qui sert le meilleur porc grillé d'Ashland. Pour mes amis, je suis l'Araignée, tueuse à gages à la retraite. Ma mission actuelle est d'ordre privé : annihiler Mab Monroe, l'élémentale de feu qui a assassiné ma famille. Je rends quelques services ici et là : débarrasser une amie vampire du désaxé qui la traque, par exemple. J'ai retrouvé ma petite soeur que je croyais morte. Mais je n'ai pas pu lui avouer ma véritable nature : une tueuse impitoyable. Quant à Owen Grayson, il en sait un peu trop sur moi, mais il est si irrésistible...

Chronique de Ceinwèn :

Gin Blanco a une vie pour le moins intéressante : éternelle étudiante, cuisinière hors-pair et assassin au sang-froid bien connu. L'Araignée a décidé de raccrocher et de mener une existence paisible, mais le destin ne semble pas d'accord. Alors qu'elle a aidé la famille du meilleur ami de son mentor, Gin a fait la connaissance du séduisant Owen, alors même qu'un inspecteur lui brisait le coeur.

Mais qu'importe, car croyez moi vous allez a-do-rer Owen ! Charmant, sexy, compréhensif et généreux, c'est le compagnon parfait pour Gin...et il sait rebondir !

Dans cette aventure, qui va permettre à Gin de mieux connaitre ce mystérieux jeune homme, Gin va devoir payer ses dettes. Suite à ses actions, une de ses amies est menacée. Et que ce soit pour sauver une femme en danger, ou porter un coup fatal à la femme qui a assassiner sa famille, Gin ne lâchera pas le morceau. Mais ça, c'était avant de découvrir que sa petite soeur venait de débarquer en ville...Et c'était déjà attirer des ennuis !

Ce troisième opus est une vrai bombe ! Entre la réapparition de Bria, Owen, les Géants et Mab Monroe...Gin a fort à faire, et on la suit avec un plaisir sans tâche ! Contrairement à certaine série, ici les meilleurs plan peuvent échouer pour des raisons ridicules si elles n'avaient pas de si facheuses conséquences.

Ca va saigner ! De l'action, de l'émotion, de l'humour et de l'amour, cette série est un vrai petit bijou, et le tome 3 ne fait pas exception.

Pour avoir lu le tome 4, c'est le meilleur, mais croyez moi, celui-ci est encore meilleur que les deux premiers ! Oubliez la couverture, et jetez vous dessus !

 

Venin

L'Exécutrice, tome 3

Jennifer Estep

J'ai Lu

Bit-Lit

375 pages

6.90€

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 25/08/2015