L'Exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée, de Jennifer Estep

Quatrième de Couverture :

Je me présente : Gin Blanco, dite l'Araignée. Je suis en train de patienter devant la porte d'Owen Grayson, aussi anxieuse qu'une ado avant son premier rendez-vous amoureux. Pourtant, j'ai des problèmes bien plus graves. Mab Monroe a recruté une tueuse redoutable, Elektra LaFleur, pour me faire la peau. Conclusion : l'une de nous va forcément mourir. Pire encore, Elektra doit aussi liquider ma petite soeur, Bria Coolidge. Sauf que Bria ignore qui je suis, et notre vie dépend de ce secret.

Chronique de Ceinwèn :

Hum je crois que je suis amoureuse...amoureuse de cette série ! Je lis ces tomes à une vitesse incroyable, même pour moi. Ça se lit tout seul, c'est passionnant, intéressant, de mieux en mieux...que dire de plus !

Je ne veux rien dévoiler de l'histoire donc on va faire attention hein !

J'ai adoré tout tout tout de ce tome sauf une chose !

SPOILER : Elle doute toujours de Owen à cause de Donovan et c'est un peu casse-pied, mais d'un autre côté elle a été tellement blessé que ça se comprend./SPOILER

Voilà 5/5 pour moi sur ce tome.

Comparons au précédent. 

Dans Venin, il se passe beaucoup de choses, mais je crois que ce tome 4 est plus riche encore. Paradoxalement moins épais, il est meilleur. Plus de choses se passent oui, mais surtout je suis restée scotchée ! Impossible de décrocher, je devais savoir ce qu'il allait se passer. 

Et les scènes finales avec B. m'ont serrées le cœur ! Chapeau Mme l'auteur, c'est merveilleux. 

Toujours ces touches d'humour, toujours de l'action, un peu de sensualité sans être vulgaire, un objectif toujours en vue, un peu de révélation sur le passé de l'héroïne et de l'émotion.

J'en veux encore !!!

 
 
L'orchidée et l'araignée
6.90 €
 
Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 25/08/2015