Les Cavaliers de l'Apocalypse

Avertissement

Les Cavaliers de l'Apocalypse est une série dérivée de la série Demonica, du même auteur. 

Elle doit être lue après la lecture du tome 5 de la série Demonica pour une meilleure compréhension du monde, des personnages et de la magie. 

Toutefois, cette série s'inclue dans la série Demonica, après le tome 4, les quatre cavaliers, on "revient" dans la série principale. 

Le tome 6 de Demonica est aussi le tome 5 des Cavaliers, etc.

 

 

Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 1 : Guerre, de Larissa Ione

La fin des temps approche. Les cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du bien ou, au contraire, embrasser leur destinée et déchaîner l’Enfer sur Terre.
Ares, destiné à devenir Guerre, craint peu de choses. Fin stratège et redoutable avec une lame, il a participé à toutes les grandes batailles de l’histoire. Alors que les émotions n’ont aucune prise sur lui depuis bien longtemps, il va s’avérer que sa seule faiblesse est une femme. Cara Thornhart, humaine, entraînée dans un monde qu’elle ne comprend pas et auquel elle ne peut survivre, s’est retrouvée porteuse de la marque qui fera d’Ares un démon à part entière. Consumé par le désir et privé de tous ses pouvoirs lorsqu’il est près d’elle, Ares devra pourtant trouver le moyen de sauver la jeune femme d’une mort certaine, ou accepter d’être le héraut d’Armageddon.

Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 2 : Famine, de Larissa Ione

La fin des temps approche. Les cavaliers de l'Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l'enfer sur Terre. L'amour est une émotion défendue à l'immortelle Limos. Promise à Satan, celle qui deviendra Famine si elle se range aux côtés du mal, est terrifiée par la réaction de ses frères s'ils apprennent la trahison qu'elle a commise des siècles auparavant. La cavalière se retrouve seule face à ses démons lorsque l'enfer engloutit Arik Wagner. En effet, ce militaire humain a eu le culot de l'embrasser... et d'éveiller son désir. Une tentation qui risque de déclencher l'Apocalypse si Limos décide d'y céder.

 

Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 3 : Mort, de Larissa Ione

La fin des temps approche. Les cavaliers de l'Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l'enfer sur Terre. Thanatos, le plus mortel des cavaliers, a enduré des milliers d'années de solitude et d'abstinence pour empêcher la fin des temps. Pourtant il suffira d'une nuit avec la séduisante guerrière Aegie, Regan Cooper, pour réduire à néant des siècles d'efforts. Mais leur étreinte enfiévrée aura une conséquence pire que l'Apocalypse : Regan va tomber enceinte. Et lorsque Thanatos parviendra à dépasser sa colère d'avoir été manipulé par la jeune femme, il va comprendre que pour empêcher Armageddon, il doit sacrifier la seule chose qu'il a jamais désirée : une famille.

 

Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 4 : Pestilence, de Larissa Ione

Perdu au milieu de nulle part, Reseph ignore tout de sa propre vie excepté son nom. Lorsqu une jeune femme, Jillian Cardiff, lui porte secours, il tombe immédiatement sous son charme. Et c est réciproque. Sauf que, Reseph est le redouté Pestilence, qui a semé la mort et la destruction parmi les hommes. Un passé terrifiant qu il devra affronter s il ne veut pas perdre le futur qu il pourrait construire avec Jill.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 16/06/2016