Les Ombres de la Nuit, tome 5 : Amour Démoniaque, de Kresley Cole

kresley cole amour démoniaque les ombres de la nuit tome 5

Quatrième de couverture :

Cade, que nous avons rencontré dans un précédent roman, est l’héritier en second du trône des démons. Leur royaume a été volé par un sorcier, Omort l'Immortel. Chassé, Cade est devenu mercenaire, surnommé Le faiseur de rois, parmi les membres de la Lore, alors qu’il est incapable d’aider son frère à reconquérir sa couronne. Jusqu’au jour où on lui propose d’acquérir l’épée magique de vaincre, seule capable de vaincre Omort l'Immortel. Seule condition : livrer une jeune fille au frère d’Omort qui la convoite. Cette jeune femme est capable de donner naissance à un enfant qui incarnera le Mal ou le Bien. Or, cette jeune fille, Holly, est celle qui a prédestinée à Cade.

Chronique de Ceinwèn :

Et voilà, finalement le français aura eu raison de moi. 
Kresley Cole est l'une des rare auteur de "romance paranormale" que j'aime lire. Ses histoires sont amusantes, les personnages funs, il y a de l'idée et le sexe n'est pas prépondérant au point d'en être lourd. Les Valkyries sont mes chouchoutes, mais il faut avouer que Cade n'est pas mal non plus ! Sexy, brut de décoffrage et pourtant attentionné...ouh mais il fait chaud là non ?
 
Dans ce cinquième opus, l'Accession approche et les factions se préparent à la guerre. Cade lui doit saisir sa dernière chance de rendre à son frère le royaume perdu. Pour cela il va devoir livrer sa promise à un sorcier maléfique pour la mettre enceinte pas gloups.
 
Un petit road-trip à travers le pays, des scènes cocasses, de l'entraînement au combat, des TOC,  et de la chaleur !
Les réparties entre les deux loustics sont pleines d'humour et font mouche, et je me suis agréablement laissée parter par ce roman. Et oui, même moi je peux aimer ce type de roman des fois ^^
 
Bref j'ai adoré les deux premiers, le 3 moins, le 4 a remonté le niveau et celui-ci le remontevraiment !!
Si vous ne connaissez pas la série, il faut peut-être la découvrir ;)

 

 

Amour démoniaque

Les Ombres de la Nuit tome 5

Kresley Cole

J'ai lu - collection Crépuscule

407 pages

6.90 €

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau