Les Ombres de la Nuit, tome 7 : Le Plaisir d'un Prince, de Kresley Cole

les ombres de la nuit le plaisir d'un prince kresley cole

Quatrième de couverture :

Pour fuir le sadique Cruach, Lucia a fait vœu de chasteté à la déesse Skhati et a reçu en échange le don de manier les arcs. C'est sa seule défense contre Cruach quand il reviendra à la vie. Mais Lucia pourrait bien trahir sa promesse si elle succombe à sa passion pour Garreth MacRieve, le prince des Lycae.

Chronique de Ceinwèn :

Cela faisait longtemps que je n'avais pas acheté de livres neufs, et il faisait partit du dernier lot. Je suis étrangement attirée par cette série de romance paranormale. Il y a de la romance, de la "sensualité, mais aussi de l'humour et de l'action qui font que j'en redemande toujours plus. Étrange et déroutant, mais qu'importe !
 
Chronologiquement, on commence un peu avant le début du premier tome de la saga, et on va lentement remonter (on va croiser le couple du premier et du troisième tome) jusqu'à la révélation qui se situe après les autres (français). C'est parfois un peu déroutant pour les lecteurs, mais pas question pour autant de les lire dans le désordre ! C'est comme dire "je ne le lis pas, je sais qu'ils finissent ensemble à la fin"...tsss
 
On a une valkyrie, Lucia, qui a juré de rester vierge pour garder le pouvoir de la déesse qui l'a ramenée à la vie et s'en servir pour tuer un dieu de la mort et du cannibalisme (charmant). Tous les 500 ans elle doit le faire reculer...mais elle n'en peut plus et veut le tuer une bonne fois pour toute. Elle se lance alors dans une quête pour trouver un objet capable de tuer un dieu.

Sur son chemin, elle trouvera Garreth MacRieve, héritier du clan des loups - et petit frère du premier héros - il veut une femme à conquérir, et ne veut plus de celle qui tombe devant lui les jambes écartées (je suis vraiment poète dans l'âme). Et il trouve un défi de taille en la personne de Lucia.

On aura de la sensualité, du désir, du sang et de la mort, bref la parfaite lune de miel.

L'humour de l'auteur qui faisait mouche dans les premiers tomes est bien là, il y a des rebondissements qui arrivent juste à temps pour ne pas lasser le lecteur qui ne veut pas que du sexe et suffisamment d'allusions pour combler les autres.

Un très bon tome, assez différent du précédent, mais qui donne une nouvelle fois envie d'en savoir plus, toujours plus ! Et Lothaire devient véritablement un personnage intriguant !

 

Le plaisir d'un prince

Les ombres de la nuit tome 7

Kresley Cole

J'ai Lu Crépuscule

439 pages

6.90 €

 

Ceinwèn 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau