Les Vampires de Chicago 3 : Mordre n'est pas jouer, de Chloe Neill

Quatrième de Couverture :

Une protection très rapprochée…

Mon nouveau job : garde du corps d’un alpha, Gabriel Keene, l’organisateur d’une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger… et l’espionner pour le compte d’Ethan.
Point positif : pour me préparer, ce dernier m’offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu’un cherche à tuer Gabriel.
Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d’aide. Mais la tension monte entre les surnats…

source : milady

Chronique de Ceinwèn :

 

Dans le tome précédent, les choses se mettaient en place pour ce récit. Les métamorphes venaient pour se réunir à Chicago, Morgan envoyait définitivement balader Merit et cette dernière se brouillait avec sa meilleur amie !
Que de matière à travailler pour l'auteur.
Entre la politique et les affaires personnelles (sentimentales et amicales) Merit est fort occupée. Sur tout les fronts, elle n'a presque pas de temps pour elle. 
Alors quand une organisation secrète la contacte, ça ne rentre carrément plus dans le planning. 
Côté politique, c'est plutôt bien joué. Orchestré de manière subtile et surprenant, j'aime bien les métamorphes. 
Pour Morgan j'étais un peu déçue dans le tome 2, mais au fil de mes lectures, j'en déduis que c'est juste un abruti fini. 
Avec Mallory, les choses s'arrangent plutôt vite. 
Ce qui nous laisse Ethan...
Je sais que j'étais la première à apprécier qu'il n'y ait pas d'histoire de coucheries, qu'on se concentre sur l'histoire et tout et tout. Mais néanmoins, on apprécie toujours quand sa touche à la vie sentimentale de l'héroïne, ça fait parti du genre. 
Et là on a un de ces rebondissement !
Un double et un triple même !
Ethan est pire qu'une fille je dirai ! Pauvre Merit, mais pour avoir lu le tome 4, elle n'est pas au bout de ses surprises ni de ses peines !
Une bonne histoire, peut-être le meilleur des 4 (une fois que vous aurez fini l'histoire bien sur ;) )

 

Mordre n'est pas jouer

Les Vampires de Chicago 3

Chloe Neill

Milady

476 pages

7€

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 27/06/2012