Megan Chase

Megan Chase, tome 1 : Démons Personnels, de Stacia Kane

« "Chers auditeurs, je suis Megan Chase, psychologue. Je vais vous aider à chasser vos démons intimes.”
Jamais je n’aurais pensé en prononçant ces mots sur les ondes que j’allais être prise au sérieux. Sauf que les démons intimes existent bel et bien…
Manque de bol, je suis apparemment la seule humaine à ne pas en avoir un niché au creux de l’épaule. Ce qui fait de moi une arme fatale pour certains, et un objet de convoitise pour d’autres.
Comment devenir en une phrase la cible d’un conflit vieux comme le monde ? Demandez-moi, je vous expliquerai ! »
 
 

Depuis trois mois, Megan est à la tête d'une famille de démons. Un pouvoir maléfique sème la discorde dans son clan et Greyson s'éloigne au lieu de lui prêter secours. Elle n'a d'autre solution que de demander l'appui des sorcières.

 
 
 
 

"Alors que tout était rentré dans l'ordre avec ma famille démoniaque, les choses ont commencé à se gâter : le FBI manifeste un intérêt un peu trop prononcé pour les affaires de Greyson, un révérend prétend pratiquer des exorcismes plus efficaces que mes séances de thérapie, et, pour finir, les démons me pressent de me livrer au rite qui fera définitivement de moi l'une des Leurs - à supposer bien entendu que je survive assez longtemps, puisqu'une créature sur puissante semble décidée à me liquider. Autre chose ?".

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 22/12/2014