Megan Chase, tome 3 ; Démons Obsédants, de Stacia Kane

Quatrième de Couverture :

"Alors que tout était rentré dans l'ordre avec ma famille démoniaque, les choses ont commencé à se gâter : le FBI manifeste un intérêt un peu trop prononcé pour les affaires de Greyson, un révérend prétend pratiquer des exorcismes plus efficaces que mes séances de thérapie, et, pour finir, les démons me pressent de me livrer au rite qui fera définitivement de moi l'une des Leurs - à supposer bien entendu que je survive assez longtemps, puisqu'une créature sur puissante semble décidée à me liquider. Autre chose ?".

Chronique de Ceinwèn : 

Voici le dernier tome de la série Megan Chase. Une série relativement courte, trois tomes seulement, mais qui aura été plaisante à suivre et plutôt originale. En effet le monde des démons, en particulier ceux de Megan, a été agréable à découvrir et sympathique dans le genre. 

Dans ce troisième tome, on a enfin la réponse des responsabilités de Megan. En effet, dans les deux premiers tomes, la jeune femme repoussait les choix, refusant de choisir, tentant de mener une vie "normale" tout en gérant ses responsabilités démoniaques. Mais la pression extérieur devient impatiente, et ce tome sera celui des choix. 

Comme tous les couples, Meg et Greyson auront des mots et des maladresses l'un envers l'autre. Pourtant, leur couple était tellement mignon que c'est un peu difficile pour le lecteur. 

Heureusement pour nous, l'auteur clôt sa série de manière agréable pour (presque) tout le monde. 

L'enquête, les exorcismes, les démons et la vie personnelles de Megan sont assez bien mélangés ici pour donner un tome honnête. Peut être pas le meilleur, mais tout de même cohérent et qu'on prend plaisir à lire. 

Je suis très heureuse d'avoir découvert cette série et la relirai certainement.

 

Démons Obsédants

Megan Chase, tome 3

Stacia Kane

J'ai Lu

315 pages

8.90 €

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau