Minuit, tome 10 : Après Minuit, de Lara Adrian

Quatrième de Couverture :

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l’heure de l’affrontement final approche. Dragos est prêt à déchaîner l’enfer sur Terre et seul l’Ordre peut mettre fin à ses agissements.

Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild. Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au coeur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l’humanité.

 

Chronique de Ceinwèn :

Cette série me décevait peu à peu ce qui explique que j'ai mis beaucoup de temps à lire ce tome 10 (plus de 6 mois pour l'ouvrir). Néanmoins, je vous le dis d'entrée : il est très bon !

Il est très différent des précédents même si on retrouve bien évidement les points clés de la série et de la plume de l'auteur. 

Dans ce tome 10 nous suivons enfin Chase que nous avons vu beaucoup évoluer au fil des tomes, en bien comme en mal. J'attendais son tome avec impatience pour enfin entrer dans sa tête. Et je reconnais que si j'en aurai aimé plus, je ne suis pas déçue pour autant !

L'auteur introduit toujours plus d'éléments pour approfondir et complexifier la trame de son fil rouge, et là non plus on n'est pas déçu ! Des éléments cohérents avec le reste, qui s'intègre bien dans la saga et dont je suis curieuse de voir l'impact par la suite. 

Ce roman marque un tournant vraiment radical avec les tomes précédents, et rien ne sera jamais plus pareil. Ce tome 10 clôt tout un cycle au cœur de la saga, et on entamera avec le tome 11 un nouveau cycle avec de nouveaux personnages. 

Je suis très contente de ce tome qui me réconcilie avec la saga et je vous recommande d'arriver au moins jusqu'à lui, histoire d'avoir des réponses :)

 

Après Minuit

Minuit, tome 10

Lara Adrian

Milady

Bit-lit

504 pages

8,70€

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 30/07/2017