Minuit, tome 6 : Les Cendres de Minuit, de Lara Adrian

Quatrième de Couverture :

Assoiffé de vengeance après le massacre de sa famille, Andreas Reichen se retrouve confronté à Claire, celle qu’il a jadis aimée mais qui s’est liée à un autre mâle de la Lignée. Cette rencontre ravive une flamme longtemps étouffée et une fureur ravageuse, surtout lorsqu’Andreas se voit obligé d’accepter l’aide de Claire s’il veut retrouver le coupable. C’est un gouffre de désir et de plaisir qui attend les deux anciens amants.

 

Chronique de Ceinwèn :

Ce sixième tome de la série Minuit ne porte pas réellement sur un des membres de la Confrérie, mais plutôt sur un vampire qui les aide et qui leur est très précieux.

Andreas, le vampire allemand, a été un ami extrêmement précieux pour les vampires mais en a payé le prix fort. Perdu, Andreas commence à perdre le contrôle de ses dangereux pouvoirs. Il n’aspire qu’à la vengeance et l’obtiendra à tout prix. Mais quand la piste remonte à celle qu’il a jadis aimée mais qu’il a perdu, les choses empirent.

Claire a été liée à un vampire de la Lignée qui se trouve être l’ennemi d’Andreas. Mais la voilà déchirée entre sa fidélité envers le Vampire qui l’a liée et son amour pour Andreas. Elle peut entrer dans les rêves des gens, et cela s’avèrera une aide et un handicap pour elle.

Ce tome est assez sulfureux, mais plus portée sur les sentiments que sur la relation physique, même si de ce côté là, on n’est pas en reste.

J’ai apprécié l’intrigue qui est développée, une intrigue qui s’améliore de tomes en tomes, mais je dois avouer que je suis un peu déçue qu’elle ne soit pas encore plus sur le devant de la scène. Ok c’est une série de romance paranormale, mais on sait que les deux protagonistes vont finir ensemble, donc on pourrait se concentrer sur autre chose ?

Un des meilleur tome de la série, mais encore trop porté sur la romance à mon goût.

 

Les Cendres de Minuit

Minuit, tome 6

Lara Adrian

Milady

Bit-lit

384 pages

8,20€

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 30/07/2017