Psi Changeling, tome 6 : Marques de Feu, de Nalini Singh

Quatrième de Couverture :

Qui se ressemble s’assemble...Si Mercy, sentinelle de DarkRiver, est une jeune femme sensuelle, elle est aussi une redoutable combattante et une panthère insoumise. De nombreux mâles s’y sont cassé les dents. Et le dernier en date est un loup : Riley Kincaid, lieutenant de la meute SnowDancer. Mais lorsqu’un brillant chercheur changeling est enlevé, Mercy et Riley sont contraints de faire équipe pour retrouver le jeune homme avant que ses mystérieux ravisseurs décident de l’éliminer. Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis.

Chronique de Ceinwèn :

L'auteur continue à dérouler le fil rouge de sa série, creusant un peu plus l'intrigue principale. Mais elle ne se limite pas à ça. Elle explore également un nouveau type de couple qu'elle n'avait pas encore créé : une panthère et un loup. La position de Mercy, précaire, précieuse et dangereuse rend ce personnage vraiment intéressant. Riley apporte un contre-point agréable à la jeune femme et offre des scènes savoureuses.
Question intrigue : une fois de plus l'auteur réussit à être passionnante. Que ce soit l'intrigue partielle ou le fil rouge général, je continue à rester très intéressée par cette saga.
On a envie de continuer, d'aller jusqu'au bout du roman puis de prendre le suivant pour rester dans cet univers!
Je ne peux que vous conseiller cette saga qui, si elle reste une série de romance paranormale, n'en laisse pas moins la part belle à des personnages complexes et à un scénario travaillé et plaisant à suivre.

 

Marques de Feu

Psi Changeling, tome 6

Nalini singh

Milady

468 pages

8.70  € (poche) - 5.99 € (numérique)

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau