Queen Betsy

 

Queen Betsy 1 : Vampire et Célibataire, de Marie Janice Davidson :

À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie d'apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicule qu'elle est la reine annoncée par la prophétie.

 

 

Queen Betsy 2 : Vampire et Fauchée, de MaryJanice Davidson

Elle voulait juste acheter de belles chaussures... Elle se retrouve avec la tenue complète de mariée ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

Rien ne fera jamais oublier son amour des chaussures à
Betsy, pas même mourir et se réveiller reine des vampires
Entre son job de vendeuse chez Macy's et son nouveau statut, elle n'a plus de temps pour elle. Pour ne rien arranger, une série de meurtres l'oblige à prêter main forte au vampire qui la rend dingue, le très sexy Sinclair. Ah et en plus, ils sont désormais mariés...

 

Queen Betsy 3 : Vampire et Complexée, de MaryJanice Davidson

Elle voulait se faire apprécier de sa belle famille Elle découvre que Satan est son beau-père ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

La vie d'une reine des vampires est loin d'être si excitante
que prévu pour Betsy : elle n'a plus le temps pour s'acheter des chaussures et peut faire une croix sur ses smoothies à la fraise.
Mais elle n'est pas au bout de ses surprises! Voilà que la grossesse de sa méchante belle-mère lui fait découvrir l'existence d'une demi-soeur cachée. Âgée de vingt ans, elle n'est autre que la fille de Satan, destinée à conquérir le monde. Rien que ça !

 

Queen Betsy 4 : Vampire et Irrécupérable, de MaryJanice Davidson

Betsy Taylor, la reine des vampires, est en pleine préparation de son mariage de rêve avec le superbe Eric Sinclair. Alors, hors de question que des histoires de mort se mettent en travers de son chemin ! Malheureusement, des fantômes la harcèlent pour qu'elle leur fasse justice et un tueur en série se balade dans la nature. Ses victimes, grandes et blondes, lui ressemblent étrangement.

 

 

Queen Betsy 5 : Vampire et Casée, de MaryJanice Davidson

Betsy a des problèmes par-dessus la tête. Pour commencer, elle va fêter son anniversaire : trente ans + un an de sa vie après la mort. En plus de l'organisation du mariage, elle a pris la décision d arrêter de boire du sang, sans consulter son fiancé, Éric Sinclair, le roi des vampires en personne... En d'autres termes, elle n'a vraiment pas la tête à recevoir des visiteurs, même s'il s'agit de puissants vampires européens qui se sont enfin résolus à lui présenter leurs respects.

 

 

Queen Betsy 6 : Vampire et Flippée, de MaryJanice Davidson

Avec son mariage qui approche à grands pas, Betsy est complètement surchargée. Heureusement, Betsy n'est pas du genre à perdre son sang-froid. Mais quand Sinclair, son fiancé, disparaît en même temps que ses amis et ses proches, Betsy se met à paniquer. Seule, inquiète pour les gens qu'elle aime, elle ne peut faire confiance à personne pour les retrouver et découvrir qui est derrière tout ça. Et elle ignore encore que son enquête va changer la face du monde des vampires.

 

 

Queen Betsy 7 : Vampire et Indigne, de MaryJanice Davidson

À la suite de la mort de son père et de sa belle-mère, Betsy Sinclair (née Taylor) est devenue – avec son mari Eric – la tutrice légale de son petit frère. Deux vampires, parents d’un enfant tout à fait humain, ça promet ! Pourtant, Betsy se sent prête à relever le défi. Le seul problème, c’est que ses nouveaux pouvoirs mettent les gens mal à l’aise. Et comme si ça ne suffisait pas, elle se retrouve hantée par le fantôme de sa belle-mère, encore plus têtue et agaçante que lorsqu’elle était vivante.

 

 

Queen Betsy 8 : Vampire et Indésirable, de MaryJanice Davidson

Soixante-quinze mille loups-garous enragés !
Voilà ce qui attend Betsy lorsqu’elle ramène à sa meute le corps de son amie Anthonia. Celle-ci est morte sous ses ordres et Betsy, rongée par la culpabilité, ignore quel accueil lui réservent les loups. Mais alors que Sinclair et elle essaient de faire bonne figure auprès de leurs hôtes, des messages les alertent du comportement étrange de sa demi-soeur. La fille du diable révèle son véritable visage… et se prépare à leur faire vivre un enfer. 

 

Queen Betsy, tome 9 : Vampire et déboussolée, de MaryJanice Davidson

Betsy brûle de découvrir enfin tous les mystères du Livre des Morts, et Satan lui a promis qu’elle pourrait le lire sans perdre la tête. Problème : Betsy et sa demi-sœur Laura doivent aller en enfer. Juste le temps d’une visite de courtoisie à la mère de cette dernière et d’un rapide voyage dans le temps. Une expérience dont les conséquences pourraient s’avérer catastrophiques : les deux jeunes femmes risquent de modifier l’avenir à tout jamais.

 

 

Queen Betsy, tome 10 : Vampire et Dépitée, de MaryJanice Davidson

Vampire et depiteeUne morgue ! Je me suis réveillée, toute nue, sur une table d’autopsie dans une morgue de Chicago ! Mais me retrouver emballée comme un steak avec une étiquette au gros orteil est bien le cadet de mes soucis.

Car mon véritable problème est la créature qui m’a suivie depuis l’enfer pour mettre fin à mon règne. Et le pire, c’est que je ne suis pas la seule dont le destin risque d’être bouleversé ! Je dois agir très vite sinon ce sera vraiment l’enfer...
 
 

Queen Betsy, tome 11 : Vampire et Désaxée, de MaryJanice Davidson

Vampire et désaxée queen betsy 11

Le bazar, c'est l'enfer !
C’est vraiment pas la joie depuis que Marc est mort… mais au moins ça devrait régler quelques problèmes dans le futur. L’avenir est tout de même loin d’être rose quand on a l’Antéchrist pour demi-sœur et que la mère de cette dernière s’appelle Satan, si vous voyez ce que je veux dire…
Entre Laura qui m’inquiète et le fait que l’avenir du monde repose sur mes épaules, je ne sais plus où donner de la tête ! Sans compter que je dois aussi me débarrasser (enfin) de cette garce de Satan !
 

Queen Betsy, tome 12 : Vampire et Paumée, de MaryJanice Davidson

queen betsy 12 vampire et paumée

Bookée à mort !
Rien de surprenant à ce qu’un voyage en enfer soit… un enfer ! J’ai enfin réussi à me débarrasser du diable et dois désormais me comporter comme une monarque responsable. Mais entre mon mari, Sinclair, complètement intenable depuis qu’il a développé une tolérance au soleil, mon fils adoptif qui a commencé à faire ses dents, et ma sœur qui assume le rôle de Satan, j’ai bien peur d’user plus d’une paire de Prada à gérer tout ce petit monde…
 
 
Un : tuer Satan. Deux : réorganiser l’enfer. Le plan semblait simple mais gérer « l’en-dessous » n’est pas aussi facile que je l’espérais même si ma sœur Laura, l’antéchrist, m’y aide. Bon j’ai peut-être un peu négligé mes responsabilités infernales ces derniers temps mais entre deux bébés jumeaux un peu spéciaux – ok, terrifiants –, une fête d’anniversaire à planifier et mon père – très mort – qui aurait été vu – relativement vivant – à St Paul… Moi, Betsy, reine des vampires, je n’ai plus qu’une seule certitude : la famille, c’est pire que les flammes de l’enfer !
 
 
 
Tandis que Betsy Taylor essaie de régner sur l’enfer, c’est sa non-vie sur Terre qui va lui poser problème. Sa demi-sœur Laura va pousser Betsy, toutes canines dehors, sous le feu des projecteurs. Et le monde est non seulement prêt à croire aux vampires mais aussi à les éliminer ! Les réseaux sociaux n’ont jamais été aussi asociaux pour la reine des vampires. Elle se retrouve submergée par les caméras, les tueurs en herbe et les emos dépressifs qui la supplient de les transformer. Tout ce que Betsy peut faire à présent c’est se montrer sous son meilleur jour – c’est de la HD ! – et rester elle-même. #OSEF
 
 

Le final éblouissant des aventures de la reine des vampires en talons hauts !

Laura, demi-soeur de Betsy et Antéchrist frustrée à ses heures perdues, a révélé l'existence des vampires au monde entier. Pour les non-morts, la vie ne sera plus jamais la même. Betsy a beau tenter de limiter les dégâts, son interview ne fait que jeter de l'huile sur le feu. Les projecteurs sont braqués sur le monde surnaturel, et les loups-garous sont sur les dents, tout sauf satisfaits des talents diplomatiques de la reine des vampires.
Avec une campagne de médiatisation à mener, le Diable dans les pattes et des sirènes qui attendent la chute de l'histoire, Betsy est en position critique. Mais s'il existe une personne capable de s'en sortir avec panache, c'est bien la reine de l'enfer.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 02/04/2017