Sabina Kane

Sabina Kane, de Jaye Wells

Sabina Kane 1 : Métisse, de Jaye Wells

Ne pas oublier :
1. d’infiltrer le clan rival et d’assassiner leur chef,
2. de se débarrasser du démon qui s’est incrusté à la maison,
3. de laisser tomber ce vaurien de mage, même s’il est canon,
4. de trahir ma famille. Sabina est une sang-mêlé, une métisse.

Moitié-vampire moitié-mage, elle exerce le seul métier possible pour une paria dans son monde : assassin. Mais la guerre couve entre les vampires et les mages ; Sabina est envoyée pour infiltrer un des deux clans et assassiner son chef.
Complots sanglants, secrets de famille et pouvoirs inattendus… n’importe laquelle de ces choses toute seule serait déjà difficile à gérer. Toutes ensemble, elles pourraient bien être fatales à Sabina !

Sabina Kane 2 : Rouge Sang, Noire Magie, de Jaye Wells

Ne pas oublier
1) de survivre à la règle de magie nº101,
2) d’entretenir des relations cordiales avec ma sœur jumelle,
3) de rester en vie.

Sale temps pour Sabina ! Côté famille, sa propre grand-mère, leader du clan des vampires, vient de lancer un contrat sur sa tête. Côté travail, quand elle débarque à New York pour rencontrer le clan des mages, l’entrevue s’envenime et tout le monde semble penser qu’elle est une sorte d’Elue qui réconciliera les deux races. Sauf que les prophéties ne sont vraiment pas le truc de Sabina. Côté cœur, enfin, il va falloir en découdre avec un ancien flirt… sans oublier le nouveau. Sabina pensait qu’elle n’allait faire qu’une bouchée de New York, mais c’est la ville qui pourrait bien la dévorer toute crue !

Sabina Kane 3 : Le démon de la vengeance, de Jaye Wells

NE PAS OUBLIER
1) de sauver ma soeur,
2) d’assassiner grand-mère,
3) de ne pas agacer la prêtresse vaudou

Tic tac, tic tac.
L’heure tourne et le temps presse pour Sabina Kane. Sa soeur vient d’être kidnappée par sa grand-mère, chef des Vampires, les créatures de la nuit sont au bord de la guerre, et un Ordre obscur tire les fi celles. Sabina se rend à la Nouvelle Orléans, sur les traces de sa soeur. Là-bas, elle doit négocier avec des loups-garous un poil susceptibles mais ô combien sexy, des vampires dotés de pouvoirs magiques, et – le plus effrayant de tous – des humains...
 

NE PAS OUBLIER

1) d’apprendre à jouer en équipe, 
2) de traquer un assassin, 
3) d’assurer l’avenir des créatures de la nuit.

À présent que la menace d’une guerre entre races appartient au passé, Sabina Kane peut s’occuper de l’avenir : de sa relation avec le beau mage Adam, et de sa soeur Maisie qu’elle aide à surmonter le traumatisme de sa captivité à la Nouvelle Orléans. Même Giguhl se tient tranquille. Mais tout cela est trop beau pour être vrai, et les craintes de Sabina se confi rment quand une série de meurtres sadiques menace les négociations fragiles entre les mages et les vampires. Sabina doit arrêter le meurtrier. Mais plus elle s’approche de sa cible, plus elle comprend qu’il pourrait s’agir d’un ennemi qu’elle sera incapable de tuer.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 29/11/2012