Comment je suis devenue irresistible, de Mindy Klasky

Quatrième de couverture:

Regardons les choses en face, je suis très très loin d’être une séductrice ! Depuis que mon fi ancé m’a plaquée pour une avocate londonienne ultra-sexy, ma vie sentimentale est même carrément au point mort. Et ce n’est certainement pas mon boulot de bibliothécaire sous-payé qui va me permettre de faire des étincelles ! Alors vous imaginez ma surprise quand, du jour au lendemain, l’un de mes collègues s’est mis à me couvrir de fleurs. Et ce n’est pas tout : dans la rue, les hommes se retournent sur mon passage et un quasi-inconnu a même été jusqu’à m’embrasser fougueusement sur le pas de ma porte ! Mais c’est seulement lorsque Jason Templeton, l’homme le plus beau et le plus intelligent du monde — et sur lequel je fantasme depuis un an sans le moindre espoir — m’a invitée à dîner que j’ai vraiment commencé à me poser des questions. Et si… Et si j’étais tout simplement devenue irrésistible ?

Chronique de Fiona:

Merci aux Editions Harlequin.

Ce roman est une réedition de l'un des best sellers de la collection Red Dress Ink, ma collection preferée chez Harlequin! Déjà publié en 2009, ce livre avait été un gros succès.

Nous le retrouvons aujourd'hui avec plaisir, et pour ma part pour une première lecture, car il fait parti de l'un des rares que je n'avais pas lu. Chose faite à présent, et je suis heureuse de vous faire partager ma lecture!

Nous découvrons Jane Madison, une jeune bibliothécaire un brin timide, qui galère pour payer son loyer avec le maigre salaire qu'elle perçoit. Jusqu'au jour où on lui annonce qu'elle va devoir revoir son salaire à la baisse, elle n'a d'autre choix que de déménager dans un pavillon de chasse qui se trouve sur le terrain de la bibliothèque. N'ayant d'autre choix, elle accepte et va habiter dans le cottage.
Jusque la tout est encore normal, mais ce qui m'a fait aimer ce roman, c'est la petite touche de magie que l'auteur a su instiller, ce qui est assez rare dans la collection Red Dress Ink.Car dans la cave de cette nouvelle demeure, se trouve une étrange collection de livres, bibliothécaire comme elle est, la jolie Jane se met a fouiller et tombe sur un grimoire dont elle lit une formule par curiosité.

A partir de là, tout bascule et on suit avec délice les déboires et autres loufoqueries qui vont débouler dans la vie monotone de Jane. Magie, romance, humour, et gaffes sont au rendez-vous. J'ai vraiment aimé lire ce roman, il est frais, drôle, idéal pour un été en terrasse! Mais le petit plus c'est son coté surnaturel, que l'on à pas l'habitude de retrouver dans la collection Harlequin.

Je le conseille pour cette fin d'été, pour un dernier petit plaisir avant la rentrée!

 

Comment je suis devenue irrésistible!

Mindy Klasky

Harlequin- Collection Red Dress Ink

416 Pages

7.50€

 

Chroniques de Fiona

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau