I heart, tome 3 : Je raffole de Paris, de Lindsey Kelk

Je raffole de paris 1

Quatrième de couverture :

Quand le petit ami d’Angela lui propose un voyage à Paris en même temps que la revue de mode Belle lui commande un article, Angie saute sur l’occasion. Mais alors qu’elle tombe sous le charme de la vie parisienne, elle découvre un jour Alex en tête à tête avec son ex et Paris lui semble tout de suite moins romantique. Avec Londres et son ancienne vie à seulement une journée de train, Angela va devoir décider si elle reste pour se battre… ou si elle rentre chez elle en courant !

 

Chronique de Platinegirl :

J'avais découvert la saga I heart de Lindsey Kelk avec J'adore New-York puis, je ne sais pour quelle raison, je suis passé à côté de J'adore Hollywood. Qu'à cela ne tienne, votre aventurière de choc a décidé de tenter le tome 3 (Je raffole de Paris) avant même de rattraper le tome 2 !

J'avais beaucoup aimé J'adore New York, c'est un fait, mais la lecture de mon article met clairement en avant le fait que je me fichais presque de la vie amoureuse de l'héroïne, j'étais juste contente de découvrir la vie new-yorkaise avec elle, vu que cela m'a toujours fasciné. Alors, oui, certes, j'avais trouvé Angela super attachante, dans ce livre, mais cela tiendrait-il la longueur ? Cela suffirait-il à me faire aimer cette suite qui s'annonçait, dès le titre, comme se passant loin de la Grosse Pomme ?

Hélas, la réponse est non. Que cela soit bien clair, je n'ai pas détesté ma lecture, c'est juste qu'elle a été un peu laborieuse, cet adjectif ne devant normalement pas d'appliquer à un loisir comme la lecture.

Dès les premières pages, j'ai compris que je n'étais toujours pas passionnée par la vie amoureuse de Angela. J'ai par contre retrouvé avec plaisir son entourage amical, mais ce n'était pas suffisant pour me donner envie de découvrir la suite. Surtout que, comme l'indique le titre, Angela s'en va à Paris et, si cette ville fait autant rêver les lectrices américaines, ce n'est pas la même chose pour moi. Détrompez-vous, j'aime beaucoup Paris, mais la vie parisienne vue par une Américaine, c'est pas crédible pour un sou (même si quelques efforts ont été faits au passage).

Evidemment, vous vous en doutez, cela a d'autant plus plombé ma lecture. Je voulais retrouver le personnage central de New-York ! C'est donc une déception pour moi, au point où je me demande si je finirais, oui ou non, par lire le tome 2 que j'ai manqué...

 

Je raffole de Paris

I heart, tome 3

Lindsey Kelk

Milady romance

471 pages

7,20 euros.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 15/01/2017