La saga des dieux

La saga des dieux 1: Terrible Awena, de Linda Saint Jalmes

Terrible Awena - Linda Saint Jalmes.jpg

Awena Dano, jeune femme de 21 ans, se voit offrir malgré elle, en cadeau d’anniversaire, un voyage dans le nord des Highlands…

À peine arrivée dans un vieux manoir lugubre, Awena fuit et se réfugie sur le haut d’une proche colline où trône un ancien cercle de menhirs.
Tout bascule quand elle se fait happer par une courbe du temps, et se retrouver quelque six cent dix-huit dans dans le passé.
Comment ne pas devenir folle en faisant la connaissance de deux guerriers-druides, Ned et Clyde, qui la livrent en pâture à leur laird, Darren Saint-Clare, alias le Loup Noir des Highlands ?
Alors que Darren, lui, pense voir en elle sa promise, l’élue des dieux du monde des Sidhes avaient annoncée, par le biais d’une très ancienne prophétie…
Un voyage dans le temps, un voyage dans les Highlands, de notre époque au moyen-âge, un choc des cultures, où le druidisme et la magie sont omniprésents. Dans tout cela, l’histoire romanesque d’une jeune femme, qui découvrira qu’elle n’est pas celle, qu’elle croyait être…

La saga des enfants des dieux 2 : Sophie-Elisa, de Linda Saint Jalmes

la-saga-des-enfants-des-dieux-2-sophie-elisa-de-linda-saint-jalmes.jpg

L’an 1416, Loch of Yarrows, Highlands.

Vingt-deux ans après la prophétie de la Promise, qui n’était autre qu’Awena Dano, et la naissance de ses jumeaux, Cameron et Sophie-Élisa, un autre voyageur du futur s’échoue dans le Cercle des Dieux du clan Saint Clare : un certain Logan MacKlare.

C’est la belle et impétueuse Sophie-Élisa qui se rend la première sur le lieu sacré et se présente au nouveau venu d’une manière, comme qui dirait, peu convenitonelle.

Entre eux, l’entente est tout de suite… sulfureuse.


Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 06/11/2013