Le Bord du monde

Le Bord du monde, livre 1, de Fabrice Anfosso

bord.jpgAplecraf le trouvère n’a plus le choix. Jeté en prison sur les ordres de la princesse dont il a déçu les attentes, il se voit contraint d’accepter l’offre d’un étranger venu le trouver dans sa cellule: Theodulf, aventurier passionné par les Sciences, compte en effet organiser une expédition sans précédent vers les territoires inconnus du Monde Obscur afin d’en découvrir les limites.
Aplecraf sera délivré s’il se joint au projet, accompagné d’une poignée de compagnons disparates. C’est ainsi que commence son voyage vers la connaissance…

 

 

Le Bord du monde, livre 2, de Fabrice Anfosso

bord-monde-2.jpgAprès avoir échappé de justesse aux périls mystérieux de la cité des Invivants, Aplecraf et ses compagnons poursuivent leur route vers l'inconnu. Glissant sur l'océan de glace, ils s'enfoncent toujours plus profondément dans les ténèbres au fond desquelles ils espèrent encore trouver la vérité sur la forme du monde.
Mais ce qu'ils vont découvrir dépasse tout ce qu'ils ont pu imaginer et l'obscurité ne dissimule peut-être que le début de leur véritable voyage.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 18/06/2012