Le Chant de la Malombre

 

Le Chant de la Malombre 1 : Tueurs de dragons, de Gaëlle K. Kempeneers

malombre.jpgUn jour, la terre est tombée malade et les dragons sont devenus fous. Pendant quelques Jours Sanglants, ils ont ravagé les royaumes des hommes avant de se réfugier dans la Morteterre, ce nouveau territoire qui ne cesse de s’étendre comme une gangrène. Depuis, les peuples de la Viveterre vivent sous une épée de Damoclès permanente, reculant sans cesse face à l’avancée de la magie des terres noires : la Malombre. Une nouvelle caste de chevaliers a été créée dans la douleur, le sang et la folie. Les Tueurs de Dragons qui luttent pied à pied, jour après jour, contre l’avancée inexorable de la Morteterre. Une lutte qui semble perdue d’avance...

 

 

Le Chant de la Malombre, tome 2 : Face à la marée, de Gaëlle K. Kempeneers

MareeLes drames vécus dans Tueurs de Dragons sont à peine dépassés que, déjà, une nouvelle menace se lève. Face à la marée de Malombre qui se déverse sur la Viveterre, les destins se bousculent et se précipitent. Béryl et Nywen doivent dépasser leurs différences, Gabriel surmonter ses doutes et, perdu au milieu de la Morteterre, un enfant lutte pour retrouver la lumière. Face à la marée, combien survivront ?

"Depuis, ils combattaient de conserve pour protéger les malheureux, abandonnant derrière eux les pitoyables cadavres de ceux qu'ils n'étaient pas parvenus à sauver. Vague après vague, ils repoussaient leurs assaillants avec la sinistre certitude que la marée montante ne tarderait pas à les submerger. "

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 04/09/2014