Les Mondes d'Ewilan

 

Les Mondes d'Ewilan, tome 1 : La Forêt des Captifs, de Pierre Bottero

ewilan-1-1.jpgPendant que ses parents explorent les territoires sauvages de l'autre monde, Ewilan se retrouve prisonnière, sur Terre, d'une sinistre "Institution". Dans ce laboratoire clandestin, la Sentinelle félonne Eléa Ril'Morienval fomente son retour à Gwendalavir. Privée de son Don, torturée, affaiblie, Ewilan ne pourra plus compter que sur le courage de Salim pour s'en sortir... Après La Quête d'Ewilan, la trilogie des Mondes d'Ewilan continue de ravir et d'emporter les lecteurs.




Les Mondes d'Ewilan, tome 2 : L'oeil d'Otolep, de Pierre Bottero

ewilan-2-1.jpgDe retour à Gwendalavir, Ewilan développe ses pouvoirs à l'académie d'Al-Jeit quand on découvre qu'une méduse aux tentacules mortels bloque l'accès à l'Imagination. Pour la combattre, la jeune fille se joint à l'équipée en route pour la lointaine cité de Valingaï. Après de nombreux combats de l'Empire, devant l'oeil d'Otolep, un lac mythique... Après La quête d'Ewilan, la trilogie des Mondes d'Ewilan continue de ravir et d'emporter les lecteurs.



Les Mondes d'Ewilan, tome 3 : Les Tentacules du Mal, de Pierre Bottero

ewilan-3.jpg

Avec ses amis, Ewilan poursuit son périple vers la mystérieuse cité de Valingaï afin de retrouver ses parents, de rendre le jeune Illian à sa famille et de contrer la méduse qui a envahi l'Imagination. Au terme de maintes épreuves, c'est dans cette ville, sur le sable des arènes, que les destins de la jeune fille, de ses compagnons, d'Eléa Ril' Morienval et de la méduse se croiseront une dernière fois, dans une confrontation sans merci. Après La Quête d'Ewilan, la trilogie des Mondes d'Ewilan continue de ravir et d'emporter les lecteurs.


 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 21/08/2013