Les Royaumes Oubliés - Mercenaires

 

 

Les Royaumes Oubliés - Mercenaires 1 : Serviteurs du cristal, de R.A. Salvatore

Le célèbre assassin, Artémis Entreri, ancien ennemi juré de Drizzt Do'Urden, était le maître occulte de Portcalim, jusqu'à l'arrivée du drow Jarlaxle et de ses mercenaires, sortis des tunnels d'Outreterre pour s'enrichir à la surface. D'abord alliés, Artémis et Jarlaxle ont vite trouvé la ville trop petite pour eux deux. Une rivalité larvée qui ne les a pas empêchés de développer une étrange amitié... Tout change quand Jarlaxle entre en possession de l'Éclat de cristal, une relique magique qui pervertit l'esprit de son détenteur. Sous son influence, le chef des drows menace de réduire à néant les efforts d'Entreri. Répugnant à exécuter son " ami ", Artémis décide de s'en prendre à l'Eclat de cristal. La première erreur de sa vie... qui risque d'être la dernière.

 

Les Royaumes Oubliés - Mercenaires 2 : La Promesse du Roi-Sorcier, de R.A. Salvatore

Artémis Entreri et Jarlaxle sont peut-être des étrangers, dans les montagnes impitoyables des Terres héliotropes, mais ce n'est pas la première fois qu'ils se retrouvent en terrain hostile. Pris entre le Roi-Sorcier - une liche d'une puissance indicible que l'on croyait anéantie mais qui resurgit, ivre de pouvoir - et la fureur légitime d'un chevalier tenu par son honneur, ils savent que la partie ne sera pas facile. Voici le deuxième tome inédit de la série Mercetaires qui met en scène les deux antihéros les plus " attachants " Royaumes Oubliés

 

 

Les Royaumes Oubliés - Mercenaires 3 : La Route du Patriarche, de R.A. Salvatore

L’ASSASSIN : un tueur sans états d’âme, pour qui la vie de chaque créature a un prix : celui qu’il fixe.
LE MERCENAIRE : un elfe noir passé maître dans l’art de la duperie.

Après la chute du Roi-Sorcier, Entreri et Jarlaxle devront simultanément affronter un roi paladin, une puissante guilde d’assassins, deux anciens dragons, ainsi qu’une cité de demi-orques. Avec autant d’ennemis rassemblés contre eux, ils combattront une dernière fois ensemble… puis l’un contre l’autre.
Voici le troisième tome inédit de la série Mercenaires qui met en scène les deux antihéros les plus « attachants » des Royaumes Oubliés.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 31/10/2011