Rigante

Rigante, tome 1 : L'épée de l'orage, de David Gemmell

L epee de l orageIL SE NOMME CONNAVAR.

Bientôt, les récits de son courage se répandront comme un feu de prairie. Il a juré de protéger son peuple et rien ni personne ne pourra se mettre en travers de son chemin. Or, une prophétie a prédit qu’une armée sans pitié traverserait un jour la mer et détruirait tout sur son passage.

C’est compter sans Connavar, dont la quête en plein territoire ennemi lui offrira deux dons : une épée magique et un nom qui frappera de terreur ses amis comme ses adversaires.

UN NOM PROCLAMANT UNE DESTINÉE GLORIEUSE ET AMÈRE.

DÉMONE-LAME.

Rigante, tome 2 : Le faucon de minuit, de David Gemmell

SON NOM EST UNE MALÉDICTION.

Né de la trahison, élevé dans la honte, Bane a grandi parmi les guerriers rigantes. Ceux-ci admirent ses talents de combattant, mais craignent la violence de son cœur. Car ce hors-la-loi de dix-sept ans a fait un serment.

IL A JURÉ DE TUER SON PÈRE.

Son désir de vengeance le conduit loin de ses montagnes natales, vers la grande cité de Roc. Le chagrin et la mort d’un être aimé entraîneront Bane dans l’arène, où il apprendra le métier de gladiateur afin de devenir le meilleur guerrier de tous les temps. Lorsque son passé le rattrapera, il deviendra le seul espoir d’un peuple condamné et s’opposera à la destruction de tout ce qui lui importe encore.

POUVAIT-ON ATTENDRE AUTRE CHOSE DU FILS DU LÉGENDAIRE DÉMONE-LAME ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 15/04/2017