A den of shadows

A den of shadows 1 : In the forests of the night, Amelia Atwater-Rhodes

Le jour, Risika dort dans une chambre sombre à Concord, dans le Massachussetts. La nuit, elle chasse les rues de New York City. Elle est habitué à être seule.

Mais quelqu'un suit Risika. Il lui a laissé une rose noire, le même type de rose qui a scellé son destin il y a trois cents ans. Il y a trois cents ans Risika avait une famille - un frère et un père qui l'aimaient. Il y a trois cents ans, elle était humaine.

Maintenant, c'est une vampire, et une puissante. Et son passé revient la tourmenter.

 

A den of shadows 2 : Demon in my view, Amelia Atwater-Rhodes

 Jessica n'est pas une adolescente typique. Bien que personne dans son lycée ne le sache, c'est une auteure publiée. Jessica espère souvent pouvoir se sentir aussi à l'aise avec ses camarades de classe qu'elle l'est parmi les vampires et les sorcières de sa fiction.

Mais deux nouveaux élèves viennent juste d'arriver au lycée Ramsa, et tous deux cherchent l'attention de Jessica. Elle n'a aucune patience avec Caryn qui est bien trop amicale, mais elle est tout de suite attirée vers le bel Alex, un garçon sûr de soi et mystérieux qui lui semble étrangement familier. Si Jessica ne voyait pas plus loin, elle penserait qu'Aubrey, le séduisant méchant de son roman, venait de prendre vie. C'est impossible, bien sûr. Aubrey n'est qu'un produit de son imagination. N'est-ce pas ?

 

A den of shadows 3: Shattered Mirror, Amelia Atwater-Rhodes

Pour l'observateur lambda, Christopher Ravena et Sarah Vida semblaient être des lycéens typiques. Mais lui est un vampire qui a juré de renoncer au sang humain, et elle une sorcière, une descendante de la dynastie des chasseurs de vampires les plus puissants de toute l'histoire du monde. Ils devraient être ennemis, mais Christopher est attiré par Sarah, et la suit de près. Peu à peu, sans le vouloir, Sarah est vaincue par la sensibilité, la douceur et la gentillesse du vampire.

Mais le passé de Christopher et le futur de Sarah vont se confronter quand ils se retrouvent mêlés à Nikolas, l'un des vampires les plus honnis de tous les temps. Soudain, un monde où le bien et le mal avaient toujours été aussi clairement opposés que le noir et le blanc fait place à plus de nuances de gris.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 31/10/2011