Unearthly

Unearthly, tome 1, Unearthly de Cynthia Hand

Au commencement, il y a un garçon dans les arbres...

Clara Gardner a récemment appris qu'elle était en partie angélique. Avoir du sang d'ange dans les veines ne signifie pas seulement qu'elle est plus intelligente, plus forte et plus rapide que les humains (un mot qui ne s'applique plus à elle, réalise-t-elle rapidement), mais cela signifie qu'elle a une mission, une chose qu'elle doit accomplir sur Terre. Deviner ce que c'est, ça, ce n'est pas facile.

Ses visions d'une forêt en flammes et d'un séduisant inconnu la conduise dans un nouveau lycée, dans une nouvelle ville. Quand elle rencontre Christian, qui se révèle être le garçon de ses rêves (littéralement), tout semble se mettre en place - et se défaire en même temps. Car il y a un autre garçon, Tucker, qui révèle une facette de Clara qui est loin d'être angélique.

Comme Clara essaye de trouver son chemin dans un monde qu'elle de comprend pas, elle est confrontée à des dangers insoupçonnés et à des choix qu'elle n'aurait jamais pensé avoir à faire - entre honneteté et dissimulation, entre l'amour et le devoir, entre le bien et le mal. Quand le feu de sa vision se déclarera, Clara sera-t-elle prête à faire face à son destin ?

Unearthly est un conte d'amour et de fatalité, et la lutte entre suivre les règles et suivre son coeur.

Commentaires (2)

melisande
non le livre n'est pas sorti en France, en revanche il est sorti au Québec chez Ada éditions, c'est toujours mieux qu'en anglais vu que vous n'êtes pas bilingue.

Melisande
Roussel
  • 2. Roussel | 10/10/2013
Bonjour,

Ce livre me semble vraiment sympas, il n'est pas encore sorti en France ? (j'ai encore de la marge avant d'être bilingue :p)

Merci pour vos chroniques,

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 21/01/2016