Cat Street - Tome 7

Quatrième de couverture :

Deux ans et demi ont passé. Keito croise Kôichi par hasard. Elle apprend que son entreprise s'est agrandie, contenant à présent plus de 120 employés. Les deux vieux amis n'ont pas le temps de s'attarder, leur travail respectif les appelle. Keito invite Kôichi à la recontacter dès qu'il a un peu de temps : elle n'a changé ni d'adresse ni de numéro de portable. Son ami va l'appeler un peu plus tard et l'inviter au restaurant, près d'El Liston. Momiji et Rei seront également là. L'ancien groupe d'amis se retrouve enfin, après plus de deux ans de séparation. Keito en a souvent rêvé.

Chronique d'Archessia :

Il s'en est passé des choses en plus de deux ans.
Chacun a une vie bien remplie et arrive à vivre de sa passion. Keito enchaîne les contrats et devient de plus en plus célèbre.
Malgré tout, quand elle croise par hasard la route de Kôichi, elle décide qu'il y a des choses plus importantes, en ce moment. Surtout que le directeur d'El Liston est à l'hôpital dans un état grave. Les amis vont se réunir, en souvenir du bon vieux temps, et ces retrouvailles vont permettre à chacun d'avancer un peu plus, de faire preuve de courage ou d'honnêteté.
Une rencontre qui va leur apporter beaucoup de bonheur, mais pas que ...

Avant dernier tome de la série, l'émotion y est à son comble. Les retrouvailles entre Keito et Kôichi sont juste superbes.
Toute en douceur mais avec une profonde intensité masquée, elles seront le théâtre d'une danse que les amoureux exécutent depuis des siècles, celle de la séduction (ho, c'est beau ce que je dis, hein ?  ).
Les sentiments cachés jusque-là se font de plus en plus pressant, mais arriveront-ils enfin à se dire en face, ce dont tout le monde est au courant depuis si longtemps ?

Ce tome est donc fortement centré sur la relation entre Keito et Kôichi, sur ce qu'ils ressentent, ce qu'ils n'osent pas se dire, etc ...
On découvre un autre Kôichi, un jeune homme timide, mais qui ne demande qu'à exprimer ses émotions. Il a juste besoin d'un petit coup de pouce  ^^
La deuxième partie de ce tome voit l'arrivée d'étranges personnages ...

Une jeune femme se rapproche de Keito, mais semble le faire avec de très mauvais motifs, et on se demande réellement qui elle est, et que veut-elle ?
C'est étrange d'introduire un nouveau personnage à un tome de la fin de la série.
Mais après tout, pourquoi pas, ça risque de donner un final plein de révélations et d'actions !

J'ai hâte de pouvoir lire ce huitième tome, de vois comment se termine toute cette magnifique histoire sur la confiance en soi, l'affirmation de ce que l'on est, l'accomplissement personnel et les relations que l'on entretient avec les autres. Rendez-vous le 23 septembre !

Cat Street

Yoko Kamio

Kana

208 pages

6,75 €

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 10/05/2012