Kamen Teacher

 

 

Kamen teacher tome 1, de Tôru Fujisawa

Le lycée Kyokuran, c'est le dépotoir ou l'on entasse les pires racailles de Tokyo...
Gôta Araki, 24 ans, enseignant de sont état, vient d'y être muté...
Ses passe-temps favoris ? L'entrainement sportif intensif et la collection de photos de starlettes tirées des magazines...
Mais il n'est pas le seul, ce jour là, à prendre ses fonctions à Kyokuran...
Il y a aussi un autre prof...
Un prof d'un tout autre genre...

 

Kamen teacher tome 2, de Tôru Fujisawa

Gôta Araki, qui vient d’être muté au lycée Kyokuran, de Tachibana, le nid à racailles de la capitale, est le fameux Kamen Teacher, l’enseignant masqué…

Sa pédagogie particulière, comme ses cours de fùtsal de baston, lui permet de remettre rapidement un peu d’ordre dans les rangs… Mais à l’extérieur de l’établissement, la « meute des sécheurs » ne l’entend pas de cette oreille et la tension monte d’un cran avec le retour au bahut des frères cerbères.

 

Kamen Teacher tome 3, de Tôru Fujisawa

C’est la guerre ! La guerre totale telle que la veulent les frères Inugami : ceux-ci ont réunis près de cent personnes pour en finir avec les cinq 1re C et le Kamen Teacher… Mais Araki qui enquête sur ce qui s’est passé il y a trois mois, a peut-être trouvé, en la personne de Tomoya, la clé pour résoudre cette crise.

 

 

 

Kamen teacher tome 4, de Tôru Fujisawa

Victimes d’une escroquerie, Kinzô et sa mère ont tout perdu, leur maison et leur restaurant. Kinzô fonce au bureau de l’entreprise immobilière, siège des escrocs, mais il arrive trop tard, ceux-ci se sont volatilisés… Heureusement, Araki est aussi sur leur piste ! Les yakuzas ne perdent rien pour attendre… Kinzô et le Kamen teacher serons sans pitié !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 31/10/2011