Kamen Teacher 3, de Tôru Fujisawa

Quatrième de couverture

C’est la guerre ! La guerre totale telle que la veulent les frères Inugami : ceux-ci ont réunis près de cent personnes pour en finir avec les cinq 1re C et le Kamen Teacher… Mais Araki qui enquête sur ce qui s’est passé il y a trois mois, a peut-être trouvé, en la personne de Tomoya, la clé pour résoudre cette crise.

Chronique de Vanfanel

Encore un nouveau tome rempli d’action qui voit se dérouler la fin du conflit entre les frères Inugami et la première C.

On peut remarquer que la bagarre se trouve surtout au début du volume pour régler le conflit entre Tomoya et Jiro, qui n’est en réalité qu’un simple malentendu qui a dégénéré de manière dramatique.

Comme suite, nous avons droit à l’introduction d’un personnage qui peut rajouter un touche comique après le drame qui vient d’être décrit. Je suis sûr que celui-ci vous rappellera un personnage de Gto.

Après cet interlude comique, commence une nouvelle intrigue qui concernera cette fois , Kinzo, un autre élève de 1re C.

En bref j’ai trouvé ce tome moins bien que ses prédécesseurs, car j’ai eu l’impression qu’il manquait quelque chose sans parvenir à trouver de quoi il s'agit. Cette série reste cependant très chouette dans son genre.

 

Kamen Teacher

Tome 3

Tôru Fujisawa

Pika éditions

232 pages

6,95€

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/05/2012