Mademoiselle se marie

Mademoiselle se marie, tome 1, de Megumi Hazuki

mademoiselle-se-marie-1-kaze.jpgTowako est issue d'une famille à la tradition ancestrale bien particulière. Suivant les usages, elle devra épouser à ses dix-huit ans un garçon né le même jour et à la même heure qu'elle. Si cet avenir est celui auquel Towako a toujours aspiré, il n'en va pas de même de son fiancé désigné, Yûga, qui apprend brusquement qu'il va devoir épouser une inconnue ! Comment la jeune fille arrivera-t-elle à concilier ses rêves d'enfant et la dure réalité de cette relation d'ores et déjà compliquée ?

 

 


Mademoiselle se marie, tome 2, de Megumi Hazuki

mademoiselle-se-marie-3-kaze.jpgAprès bien des péripéties, Towako a finalement réalisé son rêve de petite fille et épousé Yûga, qui a su conquérir son cœur . Mais alors que la jeune fille pensait profiter de leur voyage de noces pour se rapprocher de son mari et découvrir enfin la vie de couple, elle va se heurter à quelques difficultés imprévues… Entre poursuite d’un singe légendaire et inconnu mystérieux, Towako est bien loin de son mariage idéal !

 

 

 

Mademoiselle se marie, tome 3, de Megumi Hazuki

mademoiselle-se-marie-tome-3-658232.jpgLe bonheur conjugal de Towako et Yûga est en danger ! En effet, Renjô, le mystérieux inconnu de l'île aux singes, s'avère être, outre un de leurs professeurs, l'héritier d'une des plus puissantes familles du Japon. Et il menace de ruiner la famille Gokurakuin et l'avenir de Yûga si la jeune fille n'accède pas à son désir de l'épouser. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, une redoutable rivale va s'interposer entre Towako et son mari ...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 10/06/2012