Chroniques d'une initiée, tome 0,5 : La Clef des Secrets - Tiffany Reisz

la clef des secrets

Quatrième de Couverture :

Quand Kingsley Edge, le propriétaire du Huitième Cercle, lui demande de trouver un moyen d’entrer au Black Forest, l’autre club privé le plus secret de tout New York, Nora ne se fait pas prier très longtemps. D’abord parce qu’elle sait que Kingsley saura se montrer très généreux, si elle lui rapporte les informations qu’il recherche. Mais surtout parce que c’est une occasion inespérée de découvrir si les rumeurs qui circulent sur le Black Forest, et ce qu’il s’y passe, sont vraiment fondées. A fortiori si c’est Brad, le dominant le plus fameux du club, qui lui fait les honneurs du lieu…

Chronique de Ceinwèn :

Ce nouvelle nous initie a la plume de l'auteur et au personnage de Nora (et de Kingsley dans une certaine mesure). En une quarantaine de pages l'auteur réussi à construire une nouvelle bien ficelée qui nous annonce la couleur de sa série. 
Ce fichier numérique est mis en ligne gratuitement par la collection Mosaïc et le premier tome,Sans Limites, lui sera payant. 
Très érotique, cette nouvelle n'a pas le côté dégradant que certains reprochent aux autres séries du moment, probablement surtout car Nora est une Dominatrix, une reine dans le monde des dominants. 
Ne vous attendez pas à une intrigue profonde, mais c'est assez chaud et plutôt bien écrit. 
Reste à voir maintenant à quelle genre de romans cette nouvelle sert de prologue et si vous serez attiré :)
 
 
La Clef des Secrets
Chroniques d'une initiée, tome 0,5
Tiffany Reisz
Harlequin - Mozaïc
34 pages
 
Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 19/07/2014