Hard Ink, tome 2 : Fais moi mâle, de Laura Kaye

Quatrième de Couverture :

La délivrera-t-il du mâle ?
Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation…

Chronique de Ceinwèn :

Cette série est plutôt sombre, érotique et - par certains aspects - assez classique en romance. La romance en elle-même est très rapide (et donc peu crédible) il y a des facilités ici et là, pourtant l'auteur se débrouille bien et on passe un bon moment. 

L'intrigue débutée dans le premier tome se poursuit ici avec l'équipe réunie. Lors de la mission qui était évoquée à la fin du tome 1 - et reprise dans les premières pages du tome 2 - on va faire la connaissance du personnage féminin de ce tome. Crystal est serveuse au club. Sa vie est compliquée mais elle veut s'en sortir et a un plan, elle n'attend pas son chevalier servant. 
Pourtant, lorsque Shane la rencontre, tout va changer. 

J'ai aimé le personnage de Crystal, son histoire et celle de sa sœur, et j'aurai même aimé que l'auteur approfondisse un peu cet aspect là. D'autant plus que la jeune femme va jouer un rôle important donc elle mérite bien sa place de personnage principal. 

L'intrigue est ici importante, et toujours sombre - voir glauque. C'est elle qui va amené la romance, et pas l'inverse, ce qui est plutôt un bon point. 
Par moment j'ai eu l'impression que l'auteur s'embourbait un peu et j'ai eu peur qu'elle n'en fasse trop, mais c'est passé. Attention pour la suite. 
Choisir une situation difficile c'est une (bonne) chose, mais il ne faut pas sombrer dans la surenchère. 

Bref, un tome réussi et plaisant :)

 

 

Fais-moi mâle

Hard Ink, tome 2

Laura Kaye

Milady Romance

480 pages

7.90 € (poche) - 5.99 € (numérique)

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau