HotWired, tome 1 : Dérapage Contrôlé, de Tracy Wolff

Quatrième de Couverture :

Après avoir passé des années en prison, Nic Medina file droit depuis qu’il a ouvert un garage où se pressent tous les pilotes de course automobile. Lorsqu’un flic véreux le menace d’envoyer son neveu aux services sociaux s’il ne vole pas des voitures pour lui, Nic accepte. Mais il ne se doutait pas que sa cible serait aussi séduisante et se nommerait Jordan... Devenue un témoin dangereux qu’il faudrait supprimer, la jeune femme a besoin de protection. Mais comment Nic va-t-il pouvoir dénoncer le chantage odieux et sauver Jordan dont les regards brûlants le font démarrer au quart de tour... ?

Chronique de Ceinwèn :

On nous promettait un univers de voitures, de courses, un peu à la Fast & Furious, mais ce n'est pas ça pour le premier tome ! Cela aurait pu se passer n'importe où ! Une scène de course en ouverture du roman et une scène faisant intervenir le garage... pour le reste nada !
Côté intrigue : même chose, c'est un peu léger ! On cherche un peu l'intrigue, le suspens au milieu de tous le blabla sentimental et les scènes érotiques (qui n'arrivent pas tout de suite, heureusement). 

Les personnages auraient pu être intéressant, tant Nic et Jordan, que le flic qui apparait à la fin ou encore le personnel du garage. Mais, mais, tout est trop superficiel. Aucun n'est véritablement approfondi. Et si on connait un peu mieux Nic et Jordan, c'est uniquement parce qu'ils s'envoient en l'air ! Sinon, on ne sait véritablement pas grand chose d'eux. 
C'est vraiment dommage de ne pas avoir plus creuser ce premier tome qui avait pourtant du potentiel (comme l'auteur car je connais son autre série). 

J'espère que, maintenant que les éléments sont posés, l'auteur va un peu plus creuser tout ça pour nous donner de la consistance. Il y a vraiment matière à faire quelque chose d'explosif ! 

 

 

Dérapage Contrôle

HotWired, tome 1

Tracy Wolff

Milady Romance

472 pages

6.90 € (poche) - 5.99 € (numérique)

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau