KGI

KGI, tome 1 : En Sursis, de Maya Banks

Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut-risques.
Cela fait un an que l'ex-Navy SEAL Ethan Kelly a perdu sa femme Rachel. Submergé par le chagrin, il s'est replié sur lui-même, coupé du monde et du KGI, refusant toute aide de ses frères. Jusqu au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. La jungle, les balles et un cartel mafieux ne pourront arrêter Ethan. Cependant, le plus dur reste devant lui : forcer sa femme à se rappeler ce qu'elle a refoulé. Le cauchemar qu'elle a vécu, minute par minute. Car leur amour et leurs vies en dépendent.
 

KGI, tome 2 : Seconde Chance, de Maya Banks

La dernière personne que Sam Kelly s'attendait à sauver était bien Sophie Lundgren. Ils avaient vécu une courte mais intense relation alors que Sam était en mission d'infiltration, puis Sophie avait disparu. 
 
Elle a passé les derniers temps à fuir, sachant que la moindre erreur pourrait lui coûter la vie et celle de l'enfant qu'elle porte. 
 
Aujourd'hui, elle refait surface avec une mise en garde pour Sam : c'est lui qui est désormais en danger.
 

Peu de gens refuseraient de partir sur une île paradisiaque tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c’est uniquement pour surveiller Sarah Daniels, en cavale depuis qu’elle a assisté à un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné est loin de se douter qu’il va succomber aux charmes de la jeune femme. En découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger. Même lorsque celle-ci s’enfuit. Car s’il ignore tout de ses poursuivants, Garrett sait en revanche que Sarah va mourir.

 

 

KGI T.4 : Murmures Nocturnes, de Maya Banks

Quand Nathan Kelly était en captivité, c'est sa voix qui lui a permis de survivre. C'est cette femme qui l'a aidé à s'échapper. À présent, Shea a besoin d'aide. Les hommes qui le poursuivent ne reculeront devant rien pour utiliser ses capacités uniques. Mais la jeune femme refuse d'entraîner Nathan de nouveau en enfer. Elle ne comprend pas que pour le soldat, l'enfer consisterait à ne plus jamais la revoir elle : son ange, la voix qui l'a sauvé des ténèbres.

 

 

KGI, tome 5 : Sans répit, de Maya Banks

Grace Peterson fuit sans se retourner. À ses trousses, un mystérieux groupe militaire déterminé à tirer parti de son extraordinaire pouvoir de guérison. Et, maintenant qu'elle a perdu son seul garde fou, le lien télépathique qui la rattache à sa soeur, elle reste sans défense. Rio, le plus implacable des membres du KGI, se charge de retrouver Grace et de la sauver. Mais rien ne prouve qu'il saura guérir cette femme blessée et traumatisée. Sans compter que les criminels qui traquent Grace ne sont pas près de laisser échapper leur proie... 

 

 

KGI, tome 6 : Sans Pitié, de Maya Banks

P.J. et Cole, tous deux tireurs d'élite au sein du KGI, sont rivaux depuis des années... et un peu plus. Un soir, ils cèdent à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre et passent une nuit torride ensemble. Mais ils n'ont pas le loisir de réfléchir à leur relation : le KGI appelle P.J. dans une mission terriblement dangereuse, et qui tourne au cauchemar. Survivant de justesse à cette expérience traumatisante, la tireuse d'élite quitte le groupe pour s'engager sur la voie de la vengeance. Mais Cole est résolu à retrouver celle pour qui il ressent plus que du désir, même si cela implique de risquer sa propre vie.

 

 

KGI, tome 7 : Sous Contrôle, de Maya Banks

 

KGI, tome 8 : Haute Tension, de Maya Banks

 

KGI, tome 9 : Silence Brisé, de Maya Banks

La Belle et la Bête des temps modernes.

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Eden est une des plus belles femmes au monde. Elle fait la couverture de tous les magazines mais sa gloire et sa beauté suscitent la convoitise : des personnes mal intentionnées la traquent. Missionné pour la protéger, Swanson porte encore les marques de son passage en Afghanistan où il a été blessé. Complexé par son apparence, il ne s’autorise pas à rêver à Eden. Et pourtant, il y a quelque chose dans la beauté placide de la jeune femme qui l’embrase et lui donne envie de se surpasser. Ce couple hors du commun réussira-t-il à surmonter les préjugés dont l’un et l’autre sont victimes ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 19/03/2017