KGI, tome 2 : Seconde Chance, de Maya Banks

Quatrième de Couverture :

La dernière personne que Sam Kelly s'attendait à sauver était bien Sophie Lundgren. Ils avaient vécu une courte mais intense relation alors que Sam était en mission d'infiltration, puis Sophie avait disparu. 
 
Elle a passé les derniers temps à fuir, sachant que la moindre erreur pourrait lui coûter la vie et celle de l'enfant qu'elle porte. 
 
Aujourd'hui, elle refait surface avec une mise en garde pour Sam : c'est lui qui est désormais en danger.

Chronique de Ceinwèn

J'avais beaucoup aimé le premier tome qui sortait, à mon sens, des sentiers battus et des histoires mille fois réécrites. Ce tome 2 en revanche, se re-coule dans le moule des romances connues, mais on peut compter sur la plume de l'auteur pour tout de même passer un bon moment. 
 
On s'intéresse au deuxième frère, Sam. Lors d'une mission, il a trouvé une fille, or Sophie cache au moins autant de secrets que lui. 
Lorsqu'elle débarque chez lui à moitiée morte, Sam comprend que la mission n'est pas finie et qu'il devra faire face à quelque chose qu'il n'avait pas prévu : une femme.
 
Si j'ai passé un bon moment avec cette histoire, je regrette un peu qu'on ne voit pas plus le cadre familial des Kelly. C'était l'un des points forts de cette série, et cette absence se ressent quelque peu. Il y a certes quelques épisodes, mais je n'ai pas retrouvé cette étincelle que j'avais adoré dans le premier tome.
 
Pour autant, on trouve ici émotions et frissons.
 
Bref un bon roman, qui nous attache un peu plus à la saga.



  • Seconde Chance (No Place to Run)
  • KGI #2
  • Maya Banks
  • Milady (juillet 2014)
  • 408 pages
  • 7.90 € (papier) - 5.99 € (numérique)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 05/11/2014