KGI, tome 3 : Mémoire Volée, de Maya Banks

Quatrième de Couverture :

Peu de gens refuseraient de partir sur une île paradisiaque tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c’est uniquement pour surveiller Sarah Daniels, en cavale depuis qu’elle a assisté à un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné est loin de se douter qu’il va succomber aux charmes de la jeune femme. En découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger. Même lorsque celle-ci s’enfuit. Car s’il ignore tout de ses poursuivants, Garrett sait en revanche que Sarah va mourir

Chronique de Ceinwèn :

 

Vous le savez maintenant, j'aime le romantic suspens, un des rares "sous-genre" de romance à me convaincre régulièrement. Je pense même que l'auteur, plutôt adepte d'un érotisme dominateur, s'en sort extrêmement bien. 

Ici nous avons donc un troisième frère de la famille Kelly. Garett a enfin l'occasion de régler un problème qui l'irrite depuis longtemps. Et si pour cela il doit manipuler une innocente, alors soit. 

Pourtant, rapidement, les choses changent et il s'attache à Sarah. Mais il lui ment, et son mensonge pèse lourd. 

Sarah de son côté aime son frère, et même si elle devine qu'il a des choses à se reprocher, il a toujours été là pour elle, prêt à prendre des risques pour elle. Elle refuse qu'on se serve d'elle pour l'atteindre. 

Sarah est une jeune femme vraiment innocente, mais qui est très logique et qui du coup réussira à impressionner même le KGI. 

 

Dans ce tome nous avons l'occasion d'un peu plus voir les autres membres du KGI qui ne font pas parti de la famille Kelly, et cela révèle des personnages très intéressants, qu'on a envie de plus connaître - avec un tome spécifique ou même sur plusieurs tomes. 

 

La fin m'a parue complètement ahurissante : c'est tellement rapide que cela en est...in-croyable. J'ai eu une impression de facilité que je trouve dommage vu la qualité de la série jusque là. 

Pourtant le couple Garett-Sarah est mignon dans le genre énamourée. 

En bref, c'est une bonne petite romance, mais pas le meilleur des 4 tomes en français parus à ce jour.

 

Mémoire volée (Hidden Away)
KGI #3
Maya Banks
Milady Romance (août 2014)
504 pages
7.90 € (papier) - 5.99 € (numérique)

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau