Leo's Chance, tome 2, de Mia Sheridan

Leo s chance 2

Quatrième de couverture :

Chaque histoire a deux versants. Dans le premier tome de la série, Evie a raconté sa version, cette fois c’est au tour de Léo.

Leo a cherché Evie et a fini par la retrouver. Mais elle ne l’a pas reconnu. Surpris, et ne sachant pas comment justifier ses années de silence, il se fait passer pour un autre, un certain Jake Madsen. Il fait croire à Evie que Leo est mort dans un accident de voiture et qu’il lui avait fait promettre de veiller sur elle. Ils passent beaucoup de temps ensemble et nouent des liens très forts !

Parallèlement, Leo raconte sa version de l’histoire depuis le moment où il a rencontré Evie à l’orphelinat jusqu’à leurs retrouvailles. Pour essayer de chasser ses vieux démons et de comprendre le sens de son comportement, il entame une thérapie.

Mais son but ultime est de reconquérir d’Evie. Pourra-t-il se faire pardonner des années d’absence et des mois de mensonges ?

 

Chronique de Sabbata :

Pour être honnête, j’ai été surprise de voir qu’il pouvait y avoir un second tome, car le premier se suffisait entièrement. Néanmoins, je ne suis pas mécontente d’avoir pu lire ce second volet, car je dois dire que je l’ai préféré au premier.

Jake arrive donc en ville et va voir Evie pour tenter de la conquérir. Il a une manière touchante d’essayer de l’approcher, ses pensées sont toujours tournées vers elle. On a envie de l’aider, de le voir réussir son coup. A cause de son lourd passé, on est touché par sa façon de faire et sa façon d’agir.

Il n’y a pas grand-chose à rajouter, à part que pour une fois, la seconde version est plus touchante que la première. Attention, je ne dis pas qu’Evie est plus ennuyeuse, loin de là, mais Jake a ce côté sombre, détruit par des événements durs à expliquer. Il est marqué à vie et étrangement, sa façon de réagir nous est plus proche.

En tout cas, c’est une bonne découverte et Hugo roman a eu raison de publier cette série qui en touchera plus d’une, enfin, je l’espère.

 

Leo’s Chance

Leo, tome 2

Mia Sheridan

Hugo Editions

Romance

360 pages

17€

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 06/12/2016