Les Idoles du Stade, tome 2 : Le Coup Sûr, de Jaci Burton

les idoles du stade le coup sur tome 2 jaci burton milady romance

Quatrième de Couverture :

L'entraîneuse Liz Darnell n'a qu'une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l'équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n'est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l'amour s'en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux. 

Chronique de Ceinwèn :

Par quoi commencer ? Trop de sexe !!! Les trois-quarts du roman ne sont composé que de scènes érotiques. Alors certes, l'auteur réussit à plutôt bien les écrire et les rendre réalistes, mais néanmoins, après quelques pages ça en fait trop. On a qu'une envie les sauter, afin de ne s'intéresser qu'à l'histoire.

Parce que l'intrigue est sympa et que l'auteur écrit bien. 

Alors le résumé est un peu faux puisque Gavin n'a pas l'intention de partir et que Liz n'a rien d'une nana qui serait prête à coucher pour réussir - contrairement à ce que laisse penser ce synopsis. Tout le monde se demande si Gavin va suivre le modèle de son frère, mais ce dernier n'en a pas l'intention. Las d'être toujours dans l'ombre de ce grand frère qui réussit, Gavin sait qu'il n'a pas à rougir de ses propres performances. De plus, il est attiré par Liz et en cette période de vulnérabilité, la jeune femme semble réceptive à ses avances.

Dans ce roman, ce qui est à retenir, outre la valse Liz/Gavin, c'est plutôt le travail de Liz et l'application qu'elle y met. Il est plaisant de la suivre dans son boulot et on aimerait même en voir plus. De plus, contrairement au tome un, on ne supporte pas le frère de Gavin. Parce que, d'accord, Liz a fait une grosse bêtise et a menacé le couple Tara/Mick, mais ce n'était pas une raison pour qu'il se comporte comme un tel salaud sans cœur. 

Il est véritablement imbuvable et j'ai eu de la peine pour les deux protagonistes de ce tome qui devaient le supporter.

Mais comme je le disais, il y a beaucoup de scènes érotiques dans ce roman, et c'est bien sur par ce biais principal que les relations évoluent dans le roman. Mais toutefois Liz est plus intéressante que Tara. Certes on retrouve l'aspect du passé un peu lourd à porter, mais Liz à ce je ne sais quoi qui fait qu'on s'y attache vraiment. Elle en veut et elle est prête à mettre son cœur en péril plutôt que de se rabaisser. 

Ses interactions avec les femmes des joueurs sont délectables et son professionnalisme me fait rêver. 

Bref, l'intrigue est vraiment prenante et bien pour le genre, mais trop de sexe inonde le récit, nous faisant un peu décrocher.

 

Le coup sûr

Les Idoles du Stade, tome 2

Jaci Burton

Milady Romance - érotique

480 pages

7.90 €

 

Ceinnwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau