Les Idoles du Stade, tome 4 : La Ligne de Touche, de Jaci Burton

Quatrième de Couverture :

Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Il est aussi tristement célèbre pour ses innombrables conquêtes, et sa réputation de serial-lover commence à nuire à son équipe. À tel point qu'il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l'aider à se remettre sur le droit chemin. L'athlète n'a pas l'habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscutables et va le mener par le bout du nez.

Chronique de Ceinwèn :

Voici un roman qui avait des choses intéressantes à dire. Une fois n'est pas coutume : je dirai même que c'est un roman dont la construction aurait été sublimé par deux romans. Un où les héros se découvrent et jouent au chat et à la souris et un où ils s'apprennent et succombent.
Au lieu de ça, le roman souffre de vitesses inconstantes : d'abord lent puis rapide, trop rapide.
Le personnage de Cole est différent des précédents car s'il est bon dans son sport, il souffre de gros problèmes d'image qu'il lui faut impérativement résoudre. Il a également du mal à voir qu'il se torpille en considérant ses coéquipiers comme des ennemis.
Savannah de son côté est très professionnelle et prête à tout pour faire son job. J'aurai vraiment aimé qu'elle ne succombe pas, elle était plus intéressante à lui résister qu'à céder comme les autres groupies.
Sinon, comme pour le reste de la série cela reste une lecture facile et agréable, avec des scènes érotiques suffisamment graphiques et explicites pour satisfaire les amateurs, et des personnages suffisamment complexes pour combler également les amateurs de romances plus traditionnelle.

Si je ne suis pas toujours d'accord avec les ficelles de l'auteur, pour autant cela reste une romance globalement efficace. Si vous avez aimé les trois premiers tomes, nul doute que vous allez être très satisfait avec celui-ci.

 

 

La Ligne de Touche (Playing to Win)
Les Idoles du Stade #4 (Play by Play #4)
Jaci Burton
Milady Romance (novembre 2014)
432 pages
7.90 €

 

Ceinwèn

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 21/11/2014