Love Game, tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony, de Emma Chase

Quatrième de Couverture :

Selon Drew, le mariage, c'est le grand saut vers l'inconnu et c'est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu'inoubliable, personne ne pourra oublier ce qui c'est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew... L'histoire de Holy Frigging MatrimonyLes liens sacrés du mariage –, se passe un an après Love game 1 [Tangled], et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d'une honnêteté aussi désarmante qu'hilarante !

À la suite de ce roman découvrez 3 nouvelles centrées sur Kate et Drew, le couple emblématique de la série. Retrouvez les personnages de la comédie romantique et érotique Love Game dans de nouvelles aventures avec toujours plus de sentiments, de passion et d'humour !

Chronique de Ceinwèn :

 

La particularité de cette série, à un roman près, était de donner la parole aux hommes. C'était plaisant, bien que cliché, de se retrouver à leur place pour une fois.
Même chose ici pour une série de nouvelles qui vous (re)mettre en scène Kate et Drew.
On commence avec le mariage de Dolores que Drew va évidement mettre en péril (du moins le côté serein) et qu'il regrettera. J'avais presque oublié à quel point Dolores ne pouvait pas le sentir.
Vienne ensuite différentes nouvelles, très courtes, offrant des aperçus de la vie intime du couple.
Bien sur nous ne trouverons pas QUE des scènes érotiques, il y aura quelques passages mignons ou drôle (comme la blague d'Alexandra) mais ne nous leurrons pas, leur intimité sexuelle reste le fond de l'histoire.

Cela se laisse lire sans peine, ce n'est pas désagréable et même distrayant, mais je pense tout de même que c'est à réserver aux amateurs de la saga. En effet, ces nouvelles n'apportent pas d'éléments nouveaux à la série principal et permet surtout de revoir des personnages attachants. Avis aux amateurs donc.

 

Holly Frigging Matrimony

Love Game, tome 1.5

Emma Chase

Hugo Roman

106 pages

8.50 € (papier) - 6.99 € (numérique)

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau