Love Game, tome 2 : Twisted, de Emma Chase

Quatrième de Couverture :

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew.

Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien,

il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait...

Chronique de Ceinwèn :

J'avais bien apprécié le ton du premier, impertinent et drôle, et surtout original puisqu'il offrait un point de vue masculin dans un genre résolument féminin.

Le tome 2 est la suite des aventures de Kate et Drew mais du point de vue de Kate cette fois-ci. On découvre ainsi que Kate n'était pas une oie blanche, une pure innocente avant de rencontrer Drew, mais pour autant, je n'ai pas trouvé que le ton de l'auteur (ou la traduction ?) correspondait au récit.
L'intrigue choisit est téléphonée et les rebondissements assez aisés à deviner. Quiproquos et têtes dures se mêlent pour offrir une histoire qui se lit vite et qui à défaut de surprendre reste bien maîtrisée.

Au final j'aurai préféré le tome 1 et le ton de Drew qui est plus intéressant que la voix de Kate qui semble décalée...mal à sa place ici.
Pour autant si vous avez adoré le tome 1, vous aimerez surement cette suite.

 

 

Twisted

Love Game, tome 2

Emma Chase

Hugo Romance

360 pages

17€

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau