Love Game, tome 3 : Tamed, de Emma Chase

Quatrième de Couverture :

Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l'époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate. Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... À l'inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt... Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew - l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment ! 

Chronique de Ceinwèn :

Ce troisième opus de la saga est meilleur que le dernier - et redonne la parole à un homme - mais n'arrive pas tout à fait à la hauteur du premier qui m'avait agréablement surprise.
Ici on retourne un peu dans le passé au début de la "relation" entre Kate et Drew mais pour nous intéresser cette fois-ci à l’histoire de Matthew et Dolores, respectivement meilleurs amis du couple précédent.
Si Dolores est un personnage assez fascinant, surtout dans les yeux de Matthew, je n'ai pas particulièrement adhéré à leur romance.
Les répétitions ainsi que l'abondance de la marque de lingerie parasite trop le récit et lui fait perdre de la spontanéité. J'ai également eu du mal avec la vulgarité fréquente du récit. Que les gens sont assez libre dans leurs discussions c'est une chose mais dans le roman, c'est parfois trop. Je faisais des pauses pour souffler par moment.
Pourtant l'auteur a réussi à innover dans cette romance pour ne pas en faire un copier-coller du tome 1. On a ici une histoire qui colle parfaitement aux caractères de ses héros et permet de combler des blancs du tome 1 (même si pour ma part ce n'était pas un manque).
En bref, les fans de la série seront agréablement contentés.

 

 

Tamed, 

Love Game, tome 3

Emma Chase

Hugo Roman

300 pages

17 € (papier) - 12.99 € (numérique)

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau