Lucky Harbor, tome 2 : Tendrement, de Jill Shalvis

tendrement-lucky-harbor.jpg

 

Quatrième de couverture :

Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?

 

Chronique de Platinegirl :

Après avoir beaucoup aimé ma lecture de "Irrésistible", le premier tome de la saga "Lucky Harbor", j'ai dû attendre un peu avant de découvrir le second tome de cette série de livres. Tant mieux, d'un côté, car j'ai su apprécier ma lecture à sa juste valeur. En effet, je m'attendais à un tome quasiment identique au précédent, en suivant les aventures de Tara, la soeur de Maddie (l'héroïne du premier tome). Mais, pas du tout ! Du fait de leurs personnalités très différentes, on a droit à un tome tout aussi différent que ces deux soeurs, un tome plein de surprises, mais surtout un tome vraiment très touchant.

Les personnages sont bien décrits, l'histoire est intéressante et renouvelle un peu le genre "romance", le rythme n'est pas forcément intense mais il n'endort pas,... Que demander de plus pour une lecture "plaisir" ?

Encore une fois, Milady Romance édite un roman très pratique à lire, du fait de son petit format. J'ai évidemment adoré son petit prix, et le fait qu'il soit bien mis en page. J'ai seulement regretté ses caractères trop gros, qui font que cette histoire de plus de 350 pages est finalement très rapide à lire. Mais, je vous rassure, on en a pour son argent ! Peut-être ce livre est-il finalement si rapide à lire du fait de l'écriture fluide et agréable de Jill Shalvis, mais qui l'en blâmerait ?

Vous l'aurez compris, j'ai passé un agréable moment de lecture, très touchant par moment, en compagnie de ce roman, je ne peux donc que vous en conseiller la lecture ! (Mais lisez d'abord le tome 1, hein ! )

 

Tendrement

Lucky Harbor, tome 1

Jill Shalvis

Edition Milady Romance

364 pages

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 20/02/2016