Meurtres en Alaska tome 2 : A l'Etat brut, de Kat Martin

Etatbrut

Quatrième de couverture :

Samantha Hollis n'aurait jamais cru passer une nuit de passion avec un amant comme Nick Brodie. Mais cet homme aussi fort que fruste cache un ancien policier brisé par toutes les horreurs auxquelles il a dû assister. Et c'est pour retrouver un peu de paix qu'il a quitté son poste à Anchorage, en Alaska. Lorsqu'il se décide à retourner au pays, Nick invite Samantha, qui accepte son offre. Mais, plus que la rudesse du Grand Nord ou les tempêtes de neige, une affaire de kidnapping et de meurtre va menacer d'entraîner le couple dans le chaos.

Chronique de Sabbata :

Vous n’imaginez pas à quel point j’attendais ce second tome ! Suite d’A l’Etat sauvage, nous suivons cette fois-ci Nick, le jeune frère Brodie, ancien policier qui, couper court ave son ancienne vie, passe un weekend à Las Vegas. Sa rencontre avec Samantha va le bouleverser à jamais alors qu’une nouvelle enquête prend forme malgré lui.

Ce sont des nouveaux personnages, avec une nouvelle intrigue tout aussi passionnante que la première. On aurait pu penser que ce second tome serait moins savoureux, que nenni ! On retrouve l’ambiance froide de l’Alaska, son décor si particulier et pourtant, l’histoire ne ressemble en rien au premier tome.

Le nouveau couple est attendrissant, explosif. L’auteur forme des personnages haut en couleur sans tomber sur le mec super macho et la nana très nunuche. Bien au contraire, on suit deux personnes qui s’accordent mais s’affrontent parfois, et j’adore. Il y a beaucoup de différences dans ce couple, néanmoins il marche bien.

Bien entendu, l’intrigue est portée sur une enquête et se mélange bien avec la romance. Certains pourraient penser que Nick pense un peu trop souvent à faire des choses au lit au lieu de faire des recherches, mais Samantha est là pour contrebalancer ce côté « chaud lapin ». Honnêtement, s’il y a une série liant suspense et romance à lire, c’est bien celle-ci.

Meurtre en Alaska

A l'Etat brut (tome 2)

Kat Martin

Milady romance

Romance

480 pages

7,90€

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau