Nowhere

Note : ceci est le titre anglais de la série, l'éditeur français, Milady Romance, n'annonce pas de nom de série particulier. Chaque livre présente des personnages-narrateurs différents et de la même famille, mais on reste dans le même univers. Le tome 2 va mettre en scène la jeune enquêtrice introduite dans le tome 1 et soeur du héros du tome 1. Le tome 3 reste sur le narrateur du tome 2, mais introduit une autre voix qui relie cette série à celle écrite à quatre main avec Lisa Jackson (et disponible chez Milady Romance) : Wicked.

Nowhere, tome 1 : En ligne de Mire, de Nancy Bush

Dans ses cauchemars d’enfant, la clé d’un mystère…

Sa mère pendue dans la cuisine. C’est le traumatisme qui hante Liv depuis ses six ans, et qui refait surface le jour où, en rentrant de sa pause déjeuner, la jeune femme trouve ses collègues de travail massacrés.
Le meurtrier la traque, Liv en est certaine. Elle arrête la première voiture qu’elle croise, se jette sur le siège passager et ordonne au conducteur de rouler. Son otage, un homme étrange et séduisant qui se fait appeler Auggie, écoute son histoire et gagne sa confiance. Tous deux vont alors mener l’enquête, car dans le passé de Liv se cache un secret pour lequel on est prêt à tuer…

 

Nowhere, tome 2 : En Ligne de Sang, de Nancy Bush

En ligne de sang"ELLE PAIE POUR ELLE." C'est la phrase qu'un tueur en série grave dans la chair de ses victimes. Quand September Rafferty reçoit le même message, barbouillé en rouge sur l'un de ses dessins d'enfant, elle comprend que le tueur l'épie. Pour arrêter l'assassin, elle devra fouiller son propre passé... et approcher Jake, un ancien camarade de classe, dont les regards la troublent. September n'arrive pas à le croire coupable. Mais elle ne peut pas se permettre la moindre erreur. Car la véritable cible du tueur, c'est elle.

 

 

Nowhere, tome 3 : En Premières Lignes, de Nancy Bush

« Je dois payer pour ce que j'ai fait. » Un cadavre retrouvé nu dans la ville de Laurelton porte ces mots sur une pancarte suspendue à son cou. Quelques jours plus tard, Stefan, le beau-frère de l'inspectrice September Rafferty, est découvert dans des circonstances similaires, mais vivant. Chargée de l'affaire, September va devoir mener de front sa relation compliquée avec Jake et une enquête qui implique sa propre famille. Elle se lance bientôt dans une véritable course contre la montre, pour empêcher le tueur de sévir à Laurelton.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 20/05/2016